Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle promène un chien et trouve une boite mystérieuse : son contenu est bouleversant

Samedi 18 Septembre 2021 | Par Elise Petter
Elle promène un chien et trouve une boite mystérieuse

Durant une balade tout à fait classique, Kayley a fait une découverte peu ordinaire et particulièrement touchante. Une découverte qu’elle n’oubliera pas.

Il y a quelques jours de cela, Kayley Drewitt promenait un chien à Ely Country Park lorsqu'elle est tombée sur une boîte en carton dans l'herbe. Kayley dirige « The Animal Ark Pet Services » et passe beaucoup de temps à l'extérieur avec les chiens de ses clients, mais elle n'avait jamais rien vu de tel dans le parc auparavant.

Une boite et beaucoup d’émotion

Intriguée par cette boite abandonnée, Kayley a décidé de s’approcher et les larmes ont commencé à monter. Dans la boite en carton se trouvaient des dizaines de balles de tennis, avec un petit mot : « Je suis trop vieux pour jouer avec mes balles de tennis préférées maintenant. Mais cela me ferait très plaisir de savoir que des toutous plus jeunes s’amusent avec ! Jarvis, le Cocker. »

Immédiatement, le toutou que promenait Kayley a fouillé dans le carton pour en sortir plusieurs balles et s’amuser avec pendant de longues minutes. Un vrai moment de bonheur.

Beaucoup d’amour grâce aux réseaux sociaux

Très touchée par le geste de Jarvis et de ses humains, Kayley a partagé tout cela sur les réseaux sociaux. Par chance, la maitresse de Jarvis est tombée dessus et a pris contact avec elle, ravie de voir que les balles avaient été utiles.

Aujourd’hui âgé de 11 ans, Jarvis souffre d’arthrite et ne peut donc plus jouer comme avant.  Mais même s’il ne peut plus jouer à la balle, il pourra bientôt se faire de nouveaux amis puisque Kayley a décidé de lui proposer une balade entre chiens !

Une belle histoire.

A lire aussi : Deux lapins sont abandonnés juste après leur adoption : ce que découvre l’association est révoltant

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram _the_animal_ark_

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)