Il promène son chien en le trainant depuis sa voiture, mais n’avait pas prévu un petit détail (Vidéo)

Un acte d’une grande cruauté.
C’est dans l’état mexicain de Puebla - durant une journée très pluvieuse - que s’est déroulée cette scène des plus choquantes.
Un chien maltraité
Tout commence par l’arrivée d’une voiture Toyota sur une voie rapide. A bord du véhicule, deux passagers bien au sec. Mais ce n’est pas tout puisque le passager à côté du conducteur tient un chien en laisse. Le chien trottine tant bien que mal pour suivre la voiture.
Une promenade bien trop violente pour le pauvre toutou qui a bien du mal à garder le rythme et s’essouffle de plus en plus.
Choqués par la scène, plusieurs automobilistes se mettent à crier au conducteur de faire rentrer le chien dans la voiture car il ne tiendra plus longtemps. Mais visiblement cela n’est pas suffisant puisque le passager comme le conducteur ne réagissent pas et continuent leur route à la même vitesse.
Un conducteur décide alors de filmer la scène, puis se rapproche du véhicule pour demander une nouvelle fois de laisser le chien rentrer. Chien qui est évidemment totalement trempé.
Finalement, après plusieurs rappels d’autres automobilistes, la Toyota décide alors de s’arrêter et le maître du chien termine sa promenade de façon plus classique, permettant au chien de se reposer enfin et de reprendre ses esprits.
Mais pourquoi avoir agi de la sorte ? Sans doute pour ne pas se mouiller… Tout simplement. Heureusement que des personnes ont décidé d'intervenir et ont tout fait pour aider le pauvre chien.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo, attention elle est CHOQUANTE;
A lire aussi : Il ramène son chien de chez le toiletteur et remarque quelque chose de bizarre
Plus d'actus sur les chiens :
Elle enferme son chien dans son coffre : les policiers arrivent et découvrent une vérité encore plus terrible
« Des chiens enfermés dans des cages 22 heures sur 24 » : elle est condamnée par le tribunal pour mauvais traitements
« Ils Partent avec Nous » : la campagne qui sensibilise sur l’abandon des animaux avant les vacances
Elle apprend que son Chihuahua est mort : 2 ans plus tard en surfant sur internet elle a un hoquet de stupeur



