Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il promène son chien dans la rue et s’arrête : ce que filme la caméra de sécurité provoque la colère

Vendredi 03 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un abandon particulièrement cruel pour ce pauvre toutou qui ne demandait qu’à être aimé.

C’est le 24 avril aux Etats-Unis que s’est déroulée une scène qui a brisé le cœur de tout le monde. Une scène entièrement filmée par une caméra située le long de Pioneer Gold.

Une scène bouleversante

Sur la vidéo de surveillance, on voit un homme promener son chien. Tout d’un coup, il s’arrête et dépose un peu de nourriture par terre. Le chien se met à manger. Pendant ce temps, l’homme attache le chien à un panier de basket, puis repart.

Lorsque le toutou comprend que son maître est en train de partir, il cesse immédiatement de manger et essaye de le suivre. Malheureusement, il comprend vite qu’il est attaché et ne peut rien faire.

Fort heureusement, le chien n’est pas resté longtemps attaché à son poteau. Il a rapidement été secouru et pris en charge. Par la suite, les caméras de sécurité ont été examinées par les policiers, sous le choc.

L’homme qui a abandonné son chien est actuellement activement recherché puisque ce qu’il a fait est contraire à la loi.

A lire aussi : Une femme entre dans un refuge, sort un violoncelle et tout le monde reste sans voix (Vidéo)

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Capture Vidéo DOX San Antonio

5 commentaire(s)
À quand un permis de OBLIGATOIRE de détention d'animaux domestique ? Le problème est simple, les gens achète des animaux car le gamin fait un caprice, ou bien pour faire plaisir à madame, ou bien etc etc etc. Sauf qu'au bout d'un certains temps, les gens se lassent, ou sa coûte trop chère en nourriture, ou bien le toutou est malade etc etc etc. Tant que les gens n'aurons pas compris que les animaux ne sont pas des produits de consommation, nous continuerons à voir de telles atrocités... mais avec suffisamment de travail avant l'adoption plus l'obligation systématique de déclaré un animal vivant genre comme pour la télé sur la fiche d'imposition avec possible contrôle inopiné, on réduirait fortement les problème !
cet homme est un tortionnaire! il peut faire la méme chose avec son propre enfant ! j'appelle ça un criminel ? edwige
C'est une femme. Cherchez cette femme. Et punissez-là pour ce lâche abandon.
Pas de pitié pour cet individu, il mérite la prison. Le chien n'est pas resté attaché à ce poteau, c'est l'essentiel mais il lui faudra sans doute un peu de temps pour oublier ce que son propriétaire lui a fait.
c est ecoeurant j espere qu il va etre arrete tres rapidement et mis en prison comme je hais ces personnes qui abandonment leurs animal sans aucun remords heureusement qu il a ete filme ainsi plus de chance qu il soit arrete et condamne
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)