Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle promène son chien mais il se précipite chez le voisin et gratte à la porte : elle a très peu de temps pour agir

Vendredi 03 Décembre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Elle promène son chien mais

Milo est un adorable Beagle qui a été adopté dans un refuge par sa maîtresse Makayla Swift. 

Milo est un toutou très sociable. Il adore le contact des gens, et il est si mignon et si doux que tout le monde l’aime instantanément ! 

Son chien ne répond pas à ses rappels

Au début du mois de novembre, alors que sa maîtresse se préparait à emmener Milo se promener, le toutou est parti en courant vers la maison voisine qui appartient à une femme de 85 ans nommée Sherry Starr.

Milo ne voulait pas revenir auprès de sa maîtresse malgré les rappels. Il a commencé à gratter sur la porte d’entrée et à aboyer très fort. 

En s’approchant, sa maîtresse a compris que Milo répondait en fait aux appels à l’aide de la vieille dame. Sherry était tombée dans la salle de bain et s’était coincée entre les toilettes et la baignoire quelques heures auparavant.

La pauvre dame ne pouvait plus bouger et pensait qu’elle allait mourir comme cela. 

Elle appelle les urgences 

Les alertes de Milo ont incité Makayla à appeler une ambulance pour venir en aide à sa voisine. Grâce au toutou qui a agi en vrai héros, Sherry est maintenant saine et sauve ! 

Les Beagles sont des chiens très intelligents qui aident les humains à détecter les maladies, les punaises de lit, et beaucoup d’autres choses grâce à leur odorat super puissant. 

Makayla considère Milo comme une « bénédiction dans sa vie » et l’organisation de défense des droits des animaux PETA est d’accord et a félicité le toutou qui vient de leur refuge. 

L'organisation a honoré Milo avec le « Heroic Dog Award ». Milo recevra prochainement un certificat encadré avec bien sûr, un panier de jouets et de friandises ! 

 

À lire aussi : Le toutou alerte son maître en plein milieu de la nuit : il se réveille et découvre le danger sur le pas de sa porte

# chien star, chien héros, PETA, refuge
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)