Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il promène son chien et voit un homme faire quelque chose de bouleversant

Lundi 11 Mars 2019 | Par Elise Petter

Une scène absolument bouleversante qui montre combien certaines personnes ont un grand cœur.

Tout commence il y a plusieurs mois de cela quand une chienne se fait percuter par une voiture sur le bord de la route. Sa patte étant totalement disloquée, la chienne s’est alors étendue par terre, incapable de bouger. Heureusement, elle n’est pas restée seule longtemps.

Un policier au grand cœur

Quelques minutes plus tard, un policier est passé par là et a découvert le pauvre toutou sur le bord de la route. Il a alors décidé de s’installer à ses côtés le temps que les secours arrivent et a constaté qu’elle était trempée et tremblante. Sans hésiter, il a retiré sa veste pour la déposer sur la chienne.

« Elle était seule, alors j’ai décidé que je serai la personne là pour elle. »

C’est un passant qui passait dans le coin accompagné de son propre chien qui a assisté à cette scène magnifique et particulièrement émouvante. Il a alors décidé de la prendre en photo pour la partager sur les réseaux sociaux.

La chienne blessée a ensuite été transportée au refuge du comté d’Osceola afin d’être prise en charge. Quant au policier au grand cœur, il a reçu des centaines de messages de remerciement.

A lire aussi : Ce chien est presque mort de froid après avoir été laissé dehors en pleine tempête

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Bravo à ce policier qui n'a pas hésité à prendre soin de cette chienne et à appeler les secours. Il faudrait qu'il y ait plus de personnes comme lui.
c'est très beau mais lâche de la part de celui qui l'a percuté. j'espère que le toutou etait identifié et a pu retrouver sa maison ou un box dans un refuge
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)