Publicité

En se promenant la nuit, un homme est saisi de peur en voyant l’ombre très particulière d’un chien au sol

ombre dans la nuit ombre dans la nuit

Où qu’il aille, Enzo ne passe jamais inaperçu. JAMAIS. Et il y a une très bonne raison à cela.

Par Elise Petter

Publié le

Avec ses oreilles pointues et son imposante carrure, Enzo le Dogue Allemand est un chien qui passe difficilement inaperçu. En fait, il ne passe même jamais inaperçu, peu importe où il se rend. 

Mais ce n’est pas seulement sa carrure qui impressionne toutes les personnes qui ont la chance de le croiser, Enzo a aussi une petite particularité qui fait de lui un véritable héros. 

Un chien super-héros

Grâce à sa carrure musclée et imposante, ses oreilles hautes et pointues et sa couleur très foncée, Enzo ressemble beaucoup à un héros bien connu et très à la mode : Batman ! Tant et si bien que les passants sont souvent surpris de le voir, et de croiser son ombre qui ressemble à s’y méprendre à celle du vengeur masqué.

Courageux, mais surtout hyper affectueux, Enzo est un amour de toutou qui est devenu une petite star dans sa ville du Canada et sur les réseaux sociaux, où l’on peut suivre ses aventures (nettement plus calmes que celles de l’homme chauve-souris). 

Un super-chien qui fait le bonheur de ses humains et de toutes les personnes qu’il croise !

Enzo, le Dogue Allemand qui ressemble à Batman

A lire aussi : Les policiers découvrent des chiens entassés dans un camion : le vétérinaire fait une terrible découverte

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter