Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La promenade tourne mal : dans un sac, elle fait la plus cruelle des découvertes

Jeudi 22 Août 2019 | Par Elise Petter

Cette petite bouille si mignonne.

 

Alors qu’elle marchait dans son quartier en Irlande, une femme a été surprise d’entendre des petits gémissements étouffés. En regardant autour d’elle, elle réalise avec surprise que les bruits viennent d’un sac abandonné sur le trottoir.

C’est là qu’elle a eu le choc de sa vie. Dans le sac se trouvait un minuscule chiot âgé de cinq semaines à peine. Un chiot bien trop jeune pour être séparé de sa maman… Sans hésiter plus longtemps, la femme a décidé d’emmener le chiot chez elle et de commencer à chercher des solutions pour lui venir en aide.

Un appel à l’aide

Elle contacte alors le refuge Coolronan Dog Rescue et explique qu’elle a trouvé un chiot dans un sac en plastique et que ce dernier semble mal en point : il a du mal à marcher et a l’air malade.

Deux volontaires sont rapidement venus chercher le petit Bobby afin de l’emmener chez le vétérinaire le plus proche. Sur place, il a été examiné : il se trouve qu’il était particulièrement émacié et bien trop faible pour tenir sur ses pattes. Mais Bobby était décidé à lutter.

Ramona et Chris ont ensuite emmené le chiot à la maison, le temps de lui trouver une famille pour la vie.

Une maison pour la vie

Au fil des jours, Bobby a repris des forces et a trouvé ses marques. De nombreuses personnes se sont proposées pour l’adopter, mais Ramona et Chris n’avaient plus la force de s’en séparer.

Désormais, Bobby a tout pour être un toutou heureux et il compte bien en profiter au maximum.

 

 

A lire aussi : Odeur insoutenable : jamais les voisins n’auraient imaginé la double vie de leur voisine

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
comment peut on faire une chose pareille à ce chiot qui a une bouille à croquer ? tu as trouvé une famille qui t'a sauvé et qui te garde avec elle pour la vie , que du bonheur pour toi bobby .
comment peut on faire une chose pareille à ce chiot qui a une bouille à croquer ? tu as trouvé une famille qui t'a sauvé et qui te garde avec elle pour la vie , que du bonheur pour toi bobby .
Il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour se débarrasser d'un chiot dans ces conditions. Quand on ne veut pas qu'une chienne ait des petits, on la fait stériliser. Et si ce n'est pas le cas, il y a des refuges prêts à accueillir le chiot "indésirable". Le petit Bobby a trouvé sa famille et c'est tout simplement magnifique.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)