Publicité

La professeur d’anglais remarque un intrus dans sa classe : les élèves n’en reviennent pas

cours d'anglais cours d'anglais

Karine Ribeiro est professeur d’anglais au Brésil. Elle a tout de suite remarqué qu’un petit intrus s’était installé dans sa classe.

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques jours de cela, dans sa salle de classe, Karine Ribeiro a eu une surprise de taille en découvrant un petit intrus au milieu de ses élèves.

Mais pas n’importe quel intrus puisqu’il s’agissait d’un chien, visiblement totalement perdu.

Une belle leçon de gentillesse

Un peu surprise de découvrir un chien dans sa classe, l’enseignante a d’abord demandé s’il appartenait à un des élèves présents, mais ce n’était pas le cas. Grande amoureuse des animaux, Karine Ribeiro n’a pas hésité une seconde : à la surprise de tous les élèves présents, elle a pris le chien dans ses bras pour faire son cours d’anglais ! Le tout, le plus naturellement possible et avec un grand sourire.

Evidemment, les élèves n’en ont pas perdu une miette et ont pris des photos de ce cours vraiment pas comme les autres afin d’en garder un beau souvenir.

A la fin du cours, Karine Ribeiro a finalement retrouvé le propriétaire du chien, qui était en fait un autre élève de l’école. Le toutou s’est simplement trompé de classe en voulant rejoindre son humain.

Mais cette jolie rencontre restera un beau souvenir pour tout le monde dans l’école !

 

>> Pouvez-vous trouver le 2e chat caché sur cette photo ? Il faut zoomer pour le trouver !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter