Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Prince Harry fait fondre les internautes après une rencontre avec un chien policier

Vendredi 24 Septembre 2021 | Par Elodie Carpentier
Le Prince Harry fait fondre

Un journaliste a immortalisé une belle rencontre entre un chien policier et le Prince Harry lors d’une visite à New York.

Le Prince Harry, le meilleur ami des animaux

On le sait, le Prince Harry aime les animaux. Le mari de Meghan Markle vient une nouvelle fois de le prouver lors d’un voyage à New York.

Lors de leur première apparition depuis la naissance de Lilibet, le couple a notamment visité le One Trade Center avec Bill de Blasio, maire de New York et Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York.

Durant son séjour, le Prince Harry va avoir une réaction qui a surpris un journaliste présent lors de ce voyage.

Une réaction que le journaliste a partagé sur son profil Twitter : « Je pense avoir vu le Prince Harry dire bonjour à un chien ».

Les fans sous le charme

En réponse au tweet, des fans de la famille royale n’ont pas hésité à s’exprimer. Pour de nombreux internautes, la réaction du Prince Harry n’a rien de surprenant. Le petit-fils d’Elizabeth II a souvent été pris en photo entrain de câliner des animaux.

L'utilisateur AllSussextweets rajoute : « Il le ferait absolument. N'oubliez pas qu'il a remercié les chevaux lorsqu'il a annoncé la naissance d’Archie ».

« Tellement gentil, le prince Harry a toujours été un amoureux des animaux. C'est tellement naturel pour lui » rajoute Luna_moon64.

Comme le rapportera par la suite MailOnline, l’animal salué par le Prince Harry fait partie des mesures de sécurité mises en place pour la visite du couple, en plus des 10 voitures et 20 agents dédiés à la protection.

À lire aussi Taylor Swift partage une vidéo sur Tik Tok et prouve qu’elle est fan des chats

# chien policier, relation homme-animal, people
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Shutterstock Shaun Jeffers

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)