Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le prince Harry caresse un chien trop mignon lors d'une sortie dans une école primaire à Londres

Lundi 25 Mars 2019 |

Le prince Harry était en sortie officielle le mercredi 20 mars. Il s'est rendu à l'école primaire catholique St. Vincent, à Londres. De nombreux enfants l'attendaient ainsi qu'un chien trop mignon, tout excité à l'idée de le rencontrer ! 

Mercredi 20 mars, le prince Harry a rendu visite aux enfants de l'école primaire catholique St Vincent, à Londres. Le duc de Sussex a été accueilli par un petit chien visiblement honoré de faire sa connaissance. Winnie, le canidé de la directrice de l'école, remuait la queue dans tous les sens et n'arrivait plus à tenir en place !

Harry, l'ami des chiens 

Le prince Harry s'est penché pour caresser le petit Winnie qui était tenu en laisse par un des élèves. Le toutou était tellement agité que le duc de Sussex a dû le calmer en mettant son doigt sur sa bouche. Un geste qui l'a directement adouci. 

Le prince Harry semble très à l'aise avec les animaux. Et puis, il a l'habitude d'en côtoyer puisqu'il a adopté avec son épouse il y a quelques mois, un Labrador. De plus, Meghan Markle possédait déjà deux chiens, Guy et Bogart, lorsqu'elle a déménagé à Kensington Palace.

À lire aussi : Lors d'un événement de charité, Meghan Markle dit non à l'adoption d'un autre chien

# relation homme-animal, people
Crédits photo :

Capture d'écran - @SPerryPeoplemag

5 commentaire(s)
Peut-être bien...
oh yeah? You may be right
Si c'est pas mignon! Je doute que le chien soit vraiment impressionné que ce soit un prince qui le caresse, il sent que c'est quelqu'un qui aime les chiens, c'est tout!
So sweet❤❤...lucky puppy! Guess he must be so proud to meet Prince Harry in person! Voilà un chien bien chanceux qui semble fier de sa rencontre avec le prince Harry! Trop mignon❤
il caresse ce chien à la sortie de l 'école mais qu 'est devenu le beau labrador qui était en sa compagnie avant la naissance de son premier fils ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)