Le prince Harry caresse un chien trop mignon lors d'une sortie dans une école primaire à Londres

Le prince Harry était en sortie officielle le mercredi 20 mars. Il s'est rendu à l'école primaire catholique St. Vincent, à Londres. De nombreux enfants l'attendaient ainsi qu'un chien trop mignon, tout excité à l'idée de le rencontrer !
Mercredi 20 mars, le prince Harry a rendu visite aux enfants de l'école primaire catholique St Vincent, à Londres. Le duc de Sussex a été accueilli par un petit chien visiblement honoré de faire sa connaissance. Winnie, le canidé de la directrice de l'école, remuait la queue dans tous les sens et n'arrivait plus à tenir en place !
Harry, l'ami des chiens
Le prince Harry s'est penché pour caresser le petit Winnie qui était tenu en laisse par un des élèves. Le toutou était tellement agité que le duc de Sussex a dû le calmer en mettant son doigt sur sa bouche. Un geste qui l'a directement adouci.
Le prince Harry semble très à l'aise avec les animaux. Et puis, il a l'habitude d'en côtoyer puisqu'il a adopté avec son épouse il y a quelques mois, un Labrador. De plus, Meghan Markle possédait déjà deux chiens, Guy et Bogart, lorsqu'elle a déménagé à Kensington Palace.
À lire aussi : Lors d'un événement de charité, Meghan Markle dit non à l'adoption d'un autre chien
Plus d'actus sur les chiens :
En visite dans un refuge, l'actrice Corinne Touzet se mobilise pour les animaux abandonnés
La princesse Charlotte fête ses 7 ans : Kate Middleton dévoile des photos inédites avec le chien de la famille
La SPA de Salon-de-Provence retrouve la chienne d’un membre de la famille princière de Monaco
10 photos de célébrités qui s’affichent sur Instagram avec leurs animaux de compagnie