Il présente son nouveau chiot de la plus géniale des façons et conquiert la Toile

Très heureux d’avoir trouvé un nouveau compagnon, Andy Camera a voulu le faire connaître au monde entier et a choisi pour cela l’une des scènes les plus cultes de l’univers Disney.
La présentation du lionceau Simba au royaume animal dans le cultissime Roi Lion a eu droit à son lot de parodies depuis la sortie du film en 1994. Que ce soit pour présenter un bébé, un animal ou même un paquet de chips, les internautes s’en sont toujours donné à cœur joie.
La vidéo d’Andy Camera est donc une reprise parmi tant d’autres mais elle s’est distinguée en faisant le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle est particulièrement mignonne et qu’un peu de tendresse et d’humour dans ce monde de brutes ne fait vraiment pas de mal.
"C'est l'histoire de la vie"
Après avoir adopté Charlie Kelly, un croisé Golden Retriever et Caniche, auprès d’une éleveuse, Andy voulait offrir à son nouveau fidèle compagnon une présentation digne de ce nom. Il a alors eu l’idée de reprendre cette scène. Dans le montage, très amateur et pourtant réussi, on le voit incarner un Rafiki humain tenant dans ses mains un chiot qui semble se sentir très à l’aise dans le rôle du futur roi de la jungle. Ses sujets l’approuvent et se prosternent.
Un vrai moment de gloire qui ne s’arrête pas là puisque les internautes ont adoré cette parodie et l’ont partagé des milliers de fois. Le petit toutou a d’ailleurs déjà de nombreux abonnés sur son compte Instagram où chacun peut suivre sa nouvelle vie. Longue vie à Charlie Kelly !
A lire aussi : Incroyable ! Ce chien a les babines les plus longues du monde
Plus d'actus sur les chiens :
Le toilettage de ce chien est tellement raté que tout le monde pense que c'est un autre toutou !
Elle achète un chien Staffie : le vétérinaire fait une découverte choquante et la police est appelée
Elle laisse sa trousse de maquillage sans surveillance : quand elle revient, elle découvre un carnage !
Elle poste une vidéo de sa chienne sur TikTok : les Internautes n’en reviennent pas de ses yeux