Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alors qu’il présentait la météo, une (adorable) tornade s’est abattue sur cet animateur ! (Vidéo)

Mardi 24 Juillet 2018 | Par Elisa Gorins

Khambrel Marshall, animateur de télévision, présente les bulletins météo sur la chaîne américaine KPRC 2. Mais ce jour-là, alors qu’il était en plein direct, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Depuis le studio d’où l’émission est tournée, à Houston, au Texas, Khambrel Marshall présentait la météo en direct comme à son habitude. C’est alors qu’une tornade s’est abattue : une petite tornade poilue, toute blanche et à quatre pattes, nommée Angel  :


Angel est un petit chien proposé à l’adoption, qui se trouvait sur le plateau parce qu’il devait apparaître dans l’émission suivante : un programme destiné à mettre à l’honneur des animaux à adopter. Mais visiblement, Angel n’en pouvait plus d’attendre, et s’est alors incrusté dans le bulletin météo.

Loin de paniquer, l’animateur a pris la petite boule de poils dans ses bras et a continué à présenter la météo comme si de rien n’était. Espérons que ce coup de pouce médiatique permette à Angel de trouver une famille pour la vie !

> Comme Angel, de nombreux animaux attendent un foyer aimant. Découvrez-les dans notre rubrique Adoption ou sur l’application Adopte-moi !

A lire aussi : Quand un chien présente la météo... et fait son show ! 

# adoption, télévision, vidéo de chien
Crédits photo :

Capture d'écran

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)