Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle prépare des biscuits de Noël : quelques minutes après, elle réalise qu’elle a fait une énorme erreur

Lundi 30 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Une erreur qui a presque coûté la vie de son chien…

Rachael Bulmer de Bournemouth, en Angleterre, a eu la peur de sa vie. Tout a commencé alors qu’elle confectionnait des biscuits de Noël dans sa cuisine. Une fois les biscuits au pain d’épice terminés, Rachael a commencé à leur ajouter de beaux rubans afin de pouvoir les offrir. Elle est ensuite allée faire tout autre chose.

Un drame évité de peu

C’est en retournant dans sa cuisine quelques minutes plus tard qu’elle a eu une surprise de taille : plusieurs biscuits n’étaient plus là. Elle a alors soupçonné Marley, son chien âgé de 7 ans. Après quelques minutes, le toutou a commencé à agir de façon plus que bizarre et à vomir des rubans. Rachael a décidé de l’emmener en urgence chez le vétérinaire le plus proche.

Immédiatement pris en charge, le toutou souffrait d’une grave occlusion après avoir dévoré pas moins de 30 biscuits et les rubans qui vont avec. Entre la vie et la mort, le chien a été opéré. Une chirurgie à haut risque, qui ont duré trois heures et coûté plus de 2600 $. Ce sont pas moins de 34 rubans qui ont finalement été retirés du corps de Marley.

Pendant quatre jours, l’état de santé de Marley est resté très inquiétant, mais heureusement tout est finalement rentré dans l’ordre. Le toutou a pu rentrer chez lui auprès des siens.

 

A lire aussi : Elle voit son chien s'approcher d'un chaton : elle retient son souffle et filme toute la scène

# vétérinaire
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)