Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle prépare des photos pour les cartes de vœux, sa chienne décide de voler la vedette et le résultat est hilarant

Mardi 29 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Elle prépare des photos

Cette petite chienne a décidé de faire le show pendant une séance photo pour les cartes de Noël. Un vrai moment d’euphorie ! 

Penny a été adoptée il y a deux ans dans le refuge de Northeast Animal Shelter dans le Massachusetts. La pauvre chienne et ses 11 frères et sœurs chiens avaient été abandonnés dans une boîte près d’une poubelle. 

Quand elle était petite, Penny était un peu timide et toute maigrichonne. Tout le monde au refuge pensait qu’elle resterait comme cela, mais ça n’a pas du tout été le cas ! 

Une adorable chienne pleine de vie 

Sa maîtresse Deanna a tout de suite noué un lien très fort avec la chienne. Sa timidité a disparu à la minute où elle a franchi le pas de sa nouvelle maison. 

Penny adore vivre dans une maison avec autant d’enfants et elle prend part à tout ce qui se fait dans la maison. 

Quand sa maîtresse a commencé à faire les cartes de Noël, elle voulait que Penny fasse partie de la séance photo. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu...

Penny n’était pas d’humeur coopérative. Elle a refusé de s’asseoir près de ses frères et sœurs humains. Finalement, sa maîtresse a décidé de ne prendre des photos que des enfants. 

Mais bien sûr, cette idée non plus n’a pas plu à Penny. 

Elle n’a pas apprécié de voir que sa maîtresse l’avait mise de côté. La chienne s’est approchée de la caméra et s’est mise à lui aboyer dessus, à la pousser du museau, à la lécher...

En bref, elle a causé un chaos général ! Deanna a dû prendre une centaine de photos en 20 minutes et aucune n’était vraiment satisfaisante. 

Une séance photo hilarante

Les enfants de Deanna ne pouvaient pas s’arrêter de rire en voyant l’attitude de Penny. C’est là que Deanna a eu l’idée de faire un petit montage photo. 

Ses enfants l’ont aidée à choisir les photos qu’ils allaient utiliser sur la carte de Noël et ils ont décidé d’envoyer un joyeux montage de cette séance photo. 

Ils avaient envie que leur carte de vœux amène de la joie à ceux qui la recevraient donc ils ont gardé le secret jusqu’à ce que tout l’entourage la reçoive. 

Toute leur famille a beaucoup ri en la recevant et on se dit que Penny serait très fière d’elle si elle savait à quel point elle a répandu de la joie autour d'elle ! 

À lire aussi : Il voyage avec un chien qu’il dépose dans sa famille adoptive : en route, leurs vies changent à jamais !

# chien star, adoption, enfant, Noël
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @deannagreenstein

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)