Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle se prend en photo en tenant son chien par la queue et explique pourquoi

Jeudi 07 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une photo vraiment choquante.

Alors qu’elle passait la soirée avec des amis, Gillian Nemeth a été prise en photo en train de tenir son chien par la queue. Une scène véritablement choquante qui semblait pourtant faire beaucoup rire la jeune maîtresse du petit Teckel.

Publiée sur le réseau social Snapchat, la photo a rapidement fait scandale et est devenue virale. Tant et si bien que les autorités de la ville ont rapidement lancé une enquête afin de faire toute la lumière sur cette scène.

Suite à cette action et aux nombreux commentaires reçus, Gillian Nemeth a décidé de présenter publiquement des excuses et surtout d’expliquer son geste qu’elle regrette sincèrement aujourd’hui.

« Le 3 septembre dernier, j’ai pris une très mauvaise décision pour laquelle je m’excuse sincèrement.  J’étais avec des amis et mon petit Teckel Diesel était avec moi. J’ai reçu Diesel en cadeau de la part de mes parents quand j’étais petite et je l’ai élevé dans l’amour. Il fait tout avec moi et partage même mon lit. J’ai passé des heures à me renseigner sur sa race, et jamais au grand jamais je ne ferai de mal volontairement à un animal, encore moins à mon propre chien.

Ce soir-là, mes amis et moi parlions des Teckel et de leur technique de chasse. J’expliquais alors à mes amis que la queue du Teckel avait deux utilités : être bien vue dans les hautes herbes et pouvoir attraper facilement le chien par la queue s’il se coince dans un trou en chassant des lapins. Pour montrer combien leur queue était solide, j’ai pris Diesel par la queue, et c’était une erreur.

Je comprends que ce que j’ai fait est mal, et cela ne se reproduire jamais. En aucun cas je ne pensais blesser Diesel. J’ai été en contact avec les autorités pour m’expliquer et bien entendu je vais emmener Diesel voir le vétérinaire pour m’assurer qu’il n’est pas blessé.

Je suis vraiment désolée et je comprends que la photo postée était choquante. Je m’excuse auprès de ma famille et de toutes les personnes blessées. »

A lire aussi : Horrible ! Un homme filmé en train d'abandonner un chien dans la rue (Vidéo)

# cruauté, relation homme-animal
Crédits photo :

Capture FOX 17

6 commentaire(s)
encore une c******e qui voulait se rendre interessante et faire le buzz
on devrait lui faire pareil !!
encore une gamine qui ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer moi je lui enlèverai son chien mais il y en a tant dans les refuges !!!en tout cas mieux vaut ne pas faire ce genre de choses que s excuser on s en fout de ses excuses
C'est facile les excuses c'est bien mais trop facile
Geste inexcusable pour moi ...
Eh madame ! Si t'avais une queue , ça te plairait qu'on l'attrape et qu'on s'amuse avec ! Va t'acheter un cerveau !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)