Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle prend son Golden Retriever en photo : tout le monde devient fan des drôles de fesses du chien !

Mardi 13 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Elle prend son Golden Retriever en photo

Porter est un magnifique chiot Golden Retriever qui est devenu une sensation sur Internet, pas pour son joli petit visage ou ses grands yeux brun chocolat, mais pour ses fesses !

Alyssa Isabel est la fière propriétaire de Porter, un magnifique chiot Golden Retriever. Sachant à quelle vitesse les chiens grandissent, Alyssa a trouvé un moyen unique de documenter le développement de son chiot. 

De temps en temps, elle prend des selfies d'elle tenant Porter dans ses bras. Mais la dernière photo du duo a particulièrement attiré l’attention. Non pas parce que le chiot u est craquant, ou parce qu’il a bien grandi. Non. A cause de son derrière !

Une photo qui buzz

Dans un premier temps, Alyssa n’a rien constaté d’anormal en prenant la photo de Porter, comme elle en a fait des dizaines. C’est un peu plus tard, en regardant un peu mieux les clichés, que la jeune femme a réalisé que cette photo était différente. 

Son joli petit chiot semblait avoir de vraies fesses humaines. Alors qu'Alyssa tenait Porter dans ses bras, comme vous tiendriez un enfant en bas âge, ses fesses se sont écrasées vers le haut, lui donnant des fesses humaines.

Les fesses de l’année

Alyssa a trouvé la photo tellement drôle qu'elle n'a pas pu résister à la partager sur Twitter. Très vite, le derrière de Porter était devenu viral avec des internautes qui ont totalement craqué sur les fesses de Porter !

Une star est née !

A lire aussi : Après 3 ans à se faire un sang d'encre pour son chien disparu, elle reçoit un appel qui la pétrifie

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Twitter alyssaisabelg

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)