Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant la première danse des mariés, leur chien leur fait la plus adorable des surprises

Mardi 27 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Seth et Nicole ne s’attendaient pas à la surprise que leur réservait leur chien, Eva, lors de leur première danse à leur mariage !

 

Seth et Nicole Funden se sont mariés il y a peu, et aucun des invités n’était surpris de constater la présence de leur chien Eva à la cérémonie et à la réception. Le toutou suit ses propriétaires absolument partout, et ils l’emmènent avec eux dans leurs aventures quotidiennes dès qu’ils en ont l’occasion !

Mais si le couple inclut Eva autant que possible dans leurs vies au quotidien, ils n’avaient pas prévu d’inclure leur chienne dans un moment fort de la réception à leur mariage : leur première danse en tant que mari et femme !

Mais Eva, elle, avait tout prévu.

En voyant sa famille danser pour fêter leur toute nouvelle union, Eva a tout de suite voulu se joindre à eux ! Elle a bondi en avant et s’est mise sur ses pattes arrière en donnant ses pattes avant à Seth et Nicole. Et ainsi, ils ont dansé tous les trois, patte dans la main !

Seth et Nicole ont été ravis de cette surprise que leur chienne a orchestrée. Après tout, elle a un rôle essentiel dans leurs vies, alors pourquoi est-ce qu’elle ne participerait pas à ce moment symbolique elle aussi ?

A lire aussi : Elle s’enfuit au milieu de son mariage pour la plus adorable des raisons

# mariage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
cette vidéo nous montre que ce chien est très fusionnel avec ses maîtres !!! magnifique à regarder .
Adorable !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)