Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle voit sa Pitbull sauter sur son bébé, quand elle comprend elle se met à courir (Vidéo)

Dimanche 12 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un vrai choc pour cette mère de famille de trois enfants. 

La nuit de la tragédie

Les événements se sont déroulés dans la nuit du 3 juin 2018 à Stockton, en Californie. Juste avant minuit, alors que toute sa famille était réunie dans la cour, Sasha, une femelle Pitbull de 8 mois, commence à s’agiter. Elle semble nerveuse et se met à aboyer.  

Un comportement inhabituel qui a tout de suite étonné sa famille.

Une héroïne à quatre pattes

Nana Chaichanhda a ouvert la porte pour voir pourquoi le chien hurlait et se comportait d'une manière si étrange. La chienne s’est alors mise à courir vers la chambre de Masailah, âgée de sept mois.

« Quand je suis entrée dans la chambre, Sasha avait déjà attrapé le bébé par la couche et l'avait traînée hors du lit, » a indiqué la maman de la petite fille à KCRA.

C’est là que Nana comprend qu’un feu est en train de ravager sa maison. C’est pour cette raison que la chienne était si nerveuse.

En peu de temps, la maison de toute la famille a été détruite par les flammes. Mais la bonne nouvelle, c’est que notamment grâce à Sasha, tout le monde est sain et sauf dans la famille. Et c’est sans aucun doute là le plus important.

A lire aussi : Cet enfant de 3 ans évite la noyade grâce à son Border Collie

# héros
Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
Après je pense que tout viens de l éducation de nos amis les chien
Et voilà comment un méchant pitbull a sauvé sa famille. Il suffit de regarder la vidéo pour constater la dangerosité de ce chien ! Je voudrais que cette histoire soit envoyée à tous les détracteurs de ces pitbulls qui, élevés avec douceur et amour, sont comme les autres chiens, adorables et protecteurs.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)