Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il se précipite pour aider un chien abandonné dans la neige et est choqué de découvrir ce qu’il cache

Jeudi 08 Février 2018 | Par Elise Petter

Un vrai héros ce toutou !

C’est en Sibérie que s’est déroulée cette magnifique histoire il y a de cela plusieurs mois. Alors que les températures sont très basses (- 20 degrés) et que la neige est absolument partout, un chien reste assis dans la neige, sans bouger. Après plusieurs heures, le chien n’a toujours pas bougé et le voisin commence à se demander ce qu’il a. Il décide alors d’aller voir et découvre qu’en réalité le chien n’était pas seul.

Un vrai héros

chien neige

En s’approchant, l’homme découvre que le chien est en réalité assis sur un bébé qui a été abandonné par sa mère dans le froid. En sévère hypothermie, le bébé âgé de deux est au plus mal mais est encore en vie, et cela uniquement grâce à la présence du chien qui a permis de le garder au chaud.

Immédiatement emmené à l’hôpital, le bébé a pu survivre et s’est doucement remis de ses émotions et du froid. La maman du bébé est revenue quatre jours plus tard et elle devra répondre de ses actes face à la justice. De son côté, le brave toutou est devenu un véritable héros dans le monde entier où tout le monde a eu connaissance de cette très belle histoire qui prouve une nouvelle fois combien les chiens sont des êtres fidèles, aimants et intelligents.

A lire aussi : Chaque jour, son chien s’assoit au même endroit sans bouger, quand il comprend il n’en revient pas

Crédits photo :

siberiantimes.com

4 commentaire(s)
J'espère que cette s****e sera puni comme il se doit !!! J'espère aussi que ces deux anges (le chien et le bébé) seront désormais dans une bonne famille...
Decidement le monde des humains est decevant et ce toutou a eu l instinct maternelle l instinct de protection normalement le mot humain vient de humanité certaines personnes ont du oublier ce mot quand j etais petite avec mon grand pere on a trouvř un sac plastique vers un ruisseau il bougeait dedans 5 bébés chiens 4 morts et 1 survivant il a fait mon bonheur pendant 15 ans on l avait appelé moïse normal car sauvé des eaux c etait e'core un acte d humain quelle désolation??????????
Ce n'est pas la première fois qu'un animal sauve un humain. Je souhaite tout le bonheur du monde à ce loulou dans une famille aimante.

Si seulement les humains pouvaient en faire autant pour les animaux, mais je rêve là. Attention, je ne parle pas de tous les humains, la preuve, ce toutou a été sauvé par un monsieur bienveillant, mais bon, tous ne sont pas comme lui, malheureusement.

Quant à cette saleté de bonne femme, vaut mieux que je me taise.
Encore une sa.... qui fait des momes pour on ne sait la raison!! sterilisez les!!!
j espere que cet enfant trouvera une bonne famille qui prendra SON sauveur il a droit lui aussi au bonheur
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)