Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il poste la photo d’un chien errant sur Internet pour se moquer, jamais il n’aurait imaginé la suite

Mercredi 20 Juin 2018 | Par Elise Petter

Comme quoi, il suffit parfois de peu de choses.

Cette histoire s’est déroulée il y a plusieurs années de cela, mais elle n’en reste pas moins toujours d’actualité. Pumpkin est une chienne errante qui vit dans les rues de Houston. Dans un état terrible, avec le poil brûlé à plusieurs endroits par des produits chimiques, la chienne attire régulièrement les regards, mais ne reçoit pas l’aide dont elle a tant besoin.

Un beau jour, un adolescent décide de la prendre en photo et poste le cliché sur les réseaux sociaux pour se moquer de l’apparence de la pauvre chienne qui n’est plus que l’ombre d’un chien.

Une photo qui va tout changer

Rapidement, la photo de Pumpkin fait le tour d’Internet. Si bien qu’elle tombe entre les mains de sauveteurs qui décident d’aller chercher la pauvre chienne afin de la prendre en charge et de l’aider. Mais ce que la photo de Pumpkin ne montrait pas, c’est que la chienne avait un petit chiot avec elle.

Mère et fils ont donc été pris en charge et soignés. Ils ont aussi reçu beaucoup d’amour. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour le chiot qui n’a pas survécu.

Aujourd’hui, Pumpkin est une chienne totalement différente. Sa métamorphose est particulièrement impressionnante sur le plan physique, mais aussi du côté de son comportement. Joyeuse et douce, c’est une chienne bien dans ses pattes !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette incroyable transformation en vidéo.

 

A lire aussi : Les employés voient un chien attaché devant le refuge, en regardant la vidéo de surveillance ils sont sans voix

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)