Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle pose avec son chien, prend son smartphone et le résultat fait rire des milliers de personnes !

Samedi 07 Décembre 2019 | Par July Legendart
Elle pose avec son chien

Le Teckel a l'art de choper la bonne pose, au bon moment.

Alors que les filtres Snapchat avec le museau de chien font un tabac sur les réseaux sociaux, cette jeune maîtresse n'en n'a nullement besoin. Son vrai chien, Beans, un Teckel âgé de un an, crée bien mieux l'illusion quand ils se prennent tous deux en photos. Et l'animal semble d'ailleurs adorer l'exercice. Quant au résultat, il est toujours drôlissime.

Comme cette fois où Casey Stachnik était assise à son bureau tandis que Beans se reposait sur ses genoux. Elle décide alors de prendre un joli selfie quand soudainement, lui vient une idée, ainsi qu'elle l'explique à The Dodo : "Je me suis penchée et m'apprêtais à prendre une photo de moi embrassant le haut de sa tête en prévoyant que son grand museau très photogénique soit le point central de la photo", a déclaré Stachnik. "Dès que j'ai mis mon téléphone en place, j'ai embrassé sa tête et il m'a regardé au bon moment."

Son chien fait mieux que les filtres Snapchat

Trouvant le cliché drôle, la jeune femme décide alors de le poster sur Reddit sans s'attendre toutefois à ce qu'il provoque un tel buzz. "J'ai été choquée quand je me suis réveillée le lendemain avec 279 messages dans ma boîte de réception et plus de 30 000 votes positifs."

"Filtre de Snapchat dans la vie réelle", a notamment commenté un utilisateur de Reddit.

Le duo qui grimace

Une autre fois, la jeune femme tente un nouveau selfie avec Beans, mais constatant que son toutou fait la mou, elle décide de l'immiter. Et encore une fois, le duo a tout bon !

A lire aussi : Conan, le chien héros du raid contre Daesh décoré par Donald Trump

# buzz, photo chien, réseaux sociaux
Crédits photo :

Reddit / Casey Stachnik

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)