Publicité

Les pompiers sauvent un chiot de 4 mois tombé au fond d’un puits

Kella le chien au fond d'un puits
© Facebook

Ce petit chiot s’était mis dans une situation très compliquée, mais a heureusement été secouru par les pompiers !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Zella n’a que 16 semaines, et est une petite chienne joueuse et pleine d’énergie. Tellement pleine d’énergie qu’elle oublie parfois de regarder où elle met les papattes !

C’est lors d’une balade dans les bois au fond du jardin de sa famille qu’elle a eu une petite mésaventure le week-end dernier.

Zella profitait de sa balade, reniflait tout ce qu’elle voyait et s’est aventurée près d’un vieux puits asséché. En ni une ni deux, elle est tombée au fond du puits qui faisait 2,5 mètres de profondeur. Heureusement, il n’y avait aucun risque de noyade car il n’y avait plus du tout d’eau, mais Zella n’arrivait quand même pas à sortir et était bel et bien coincée.

 

La famille de Zella a essayé de la sortir de là, mais le puits était trop étroit et profond. Ils ont donc appelé les secours qui ont envoyé des pompiers formés aux sauvetages à la corde et dans des espaces réduits.

C’est ainsi que l’un des pompiers a pu descendre dans le puits aux côtés de Zella et la faire sortir de là. Cette opération de sauvetage a pris moins d’une demi-heure, et Zella a pu être réunie avec sa famille qui était très heureuse de la retrouver saine et sauve ! La petite chienne était joyeuse et n’avait pas subi de blessures. Tout est bien qui finit bien !

A lire aussi : Un adorable chiot abandonné a été adopté par des sapeurs-pompiers en Seine-et-Marne

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Vivi87
    Vivi87
    cette histoire se termine bien tant mieux et merci aux professionnels !!!
  • Girni21
    Girni21
    Et pourquoi n'y avait-il pas de couvercle sur ce puits ? un enfant aurait pu y tomber aussi. Quelle inconscience !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2