Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Les pompiers sauvent son chat de l'incendie où elle a tout perdu, elle fond en larmes

Vendredi 30 Juin 2017 | Par Laure Gautherin

Les flammes ont détruit le logement et les biens de cette jeune femme mais heureusement, son fidèle compagnon a pu être évacué sain et sauf. Un miracle !

Cette habitante de Lincoln dans l’Etat de Rhode Island aux Etats-Unis a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes de soulagement lorsque les pompiers venus éteindre le feu qui a ravagé sa maison et détruit une grande partie de ses biens sont ressortis de sa demeure calcinée en tenant dans leurs bras… son chat !

Alors qu’elle pensait qu’il avait été pris au piège par les flammes, n’avait pas survécu et qu’elle avait tout perdu, elle a été submergée par l’émotion en voyant son fidèle compagnon indemne.

Tout ce qui lui reste

La boule de poils a en effet été retrouvée saine et sauve et a vite rejoint les bras tremblants de son humaine, sans avoir l’air plus perturbé que ça. Malheureusement, si tous deux ont survécu à ce terrible incident et que personne n’a été blessé, ils sont désormais à la rue.

« Elle a tout perdu », déplore sa sœur, interviewée par WPRI. Elle explique que la jeune femme revenait tout juste de l’hôpital où elle était soignée pour une dislocation de la hanche. « Ils n’ont plus de maison mais je ne les laisserai pas à la rue », assure-t-elle.

A lire aussi : Coincé dans un rocher, ce chaton a ému tout le monde

Crédits photo :

Capture d'écran WPRI

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook