Les pompiers reçoivent un appel : lorsqu'ils regardent dans le trou dans le sol, le stress monte
Suite à un appel un peu surprenant, les pompiers et la police de Birmingham, en Alabama, ont décidé de se rendre sur place pour mieux comprendre la situation.
Suite à un appel, les pompiers et la police de Birmingham se rendent près d’une forêt où ils découvre un immense terrier de lapin de plus de deux mètres de profondeur. A l’intérieur, se trouvent deux chiots pris au piège. Impossible pour eux de sortir de ce piège sans aide extérieur.
Une opération complexe
Malheureusement, il est impossible de simplement « déterrer » les chiots car tout le terrier risquerait de s’effondrer sur eux et de les ensevelir en quelques secondes.
Fort heureusement, après de longues minutes d’une opération très précise, les chiots peuvent être secourus et sortir de leur piège de terre grâce aux pompiers.
Ils ont ensuite été rendus sains et saufs à leur propriétaire, soulagé. La prochaine fois, les deux coquins y réfléchiront probablement à deux fois avant de pénétrer dans une tanière d'animaux en tant qu'invités non invités !
A lire aussi : Ce chien a été abandonné au pire endroit possible, jamais son propriétaire n’aurait imaginé la suite
Plus d'actus sur les chiens :
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale
Un homme paraplégique sauve son Rottweiler en train de se noyer dans la piscine (Vidéo)
Les bénévoles arrivent près du poulailler : ce qu’ils trouvent à la place des poules leur glace le sang