Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils viennent secourir un chien d’un incendie, quand ils découvrent ce qu’il cache, ils sont sans voix

Mardi 14 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Ce chien est un véritable héros.

Cette histoire se déroule en Australie. Les pompiers sont appelés sur les lieux d’un incendie par la famille de la maison en feu qui a eu juste le temps d’évacuer. Malheureusement, leur chien adoré est lui toujours coincé dans la maison. Pendant de longues minutes, ses maîtres ont tout fait pour le faire sortir, mais Leo était déjà prisonnier des flammes et refusait de bouger.

Immédiatement, les pompiers se précipitent dans la maison en feu à la recherche de Leo. Mais après avoir exploré plusieurs pièces, le chien est toujours parfaitement introuvable. Quand tout à coup, un des pompiers repère une petite boule de fourrure dans un recoin de la maison. C’est bien Leo !

Les pompiers se ruent sur lui pour le sortir de là, et c’est là qu’ils remarquent que Leo était en réalité en train de protéger une famille de chatons. En s’allongeant sur eux, il a fait en sorte qu’ils ne soient pas intoxiqués par la fumée. Leo par contre avait perdu connaissance.

Les pompiers sortent alors tout ce petit monde de la maison en feu. Ils donnent tout de suite de l’oxygène à Leo qui se réveille doucement, tandis que les chatons semblent aller bien. Grâce à Leo, les quatre petits chats sont en parfaite santé.

chien sauve chatons

Une fois que tout le monde a retrouvé ses esprits, les pompiers déposent les petits chatons près de Leo qui en profite pour leur faire un câlin. Un vrai petit héros !

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette incroyable histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Elle adopte une petite boule de poils, et n’aurait jamais imaginé que son chien deviendrait si grand !

Crédits photo :

Youtube

4 commentaire(s)
Bravo Léo et bravo les pompiers !!
yeuhhh merci a leo , comme quoi c est un protecteur et sauveur !! et merci aux pompiers qui l ont sauvés :-)
Je serais assez de l'avis de Gladiator 33 ; mais je pense qu'il faut accorder le bénéfice du doute aux maîtres du chien et des chatons....JC T
J ai sûrement mauvais esprit mais les propriétaires n avaient pas connaissance des chatons ds leur maison? . Donc ils sont partis vouant leur chien et les chatons a une mort certaine. De plus ou est la mère des chatons?. Je ne m extasie pas bien au contraire. Par contre merci aux pompiers qui les ont sauvé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook