C'est l'histoire touchante d'un chiot qui a été sauvé deux fois par le service d'incendie de la Delkab Company 24, dans l'État de Géorgie (États-Unis). Deux fois ! Une fois car il a été secouru après s'être échoué sur la rive d'un étang et une seconde fois puisqu'il a été adopté par un membre de l'équipe de sauvetage.
Les pompiers de Delkab ont été appelés pour venir en aide à un petit chiot noir et blanc échoué sur la rive d'un étang. Les pompiers ont pu récupérer le chiot en toute sécurité et lui donner une maison. Avant de ramener le chiot à l'abri, Animal Control a demandé aux pompiers et aux autres sauveteurs si quelqu'un était intéressé par l'adoption du chien, car il n'avait pas de maison.
L'un des pompiers, Patrick Harrisson, qui a secouru le chien avec beaucoup de courage, a décidé de le sauver une seconde fois en l'adoptant. Un beau geste de la part de ce sauveteur qui permettra au chiot de ne pas se retrouver en refuge. Une vie pleine de surprises pour ce bébé qui a frôlé la mort avant d'avoir une nouvelle chance.
Les pompiers de la Delkab Company 24 ont décidé de poster un message sur Facebook pour montrer leur soutien à leur coéquipier :
« Notre Patrick Harrison s'est avancé et a proposé de prendre le chiot. Félicitations Patrick pour votre nouveau chiot et votre excellent travail. Il est toujours le bienvenu à la caserne. Voici quelques photos du nouveau meilleur ami de la Compagnie 24 ».
La publication a été accompagnée de quelques photos du nouveau meilleur ami de la Delkab Company 24.
À lire aussi : Alors qu'elle allait mourir, elle a décidé de sauver un chien