Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce pompier a sauvé à deux reprises ce chien (mais pas de la façon à laquelle vous pensez)

Dimanche 20 Janvier 2019 | Par Keltoum Ouadah

La Delkab Company 24, un service d'incendie à Delkab, en Géorgie, a permis de sauver un chiot échoué sur la rive d'un étang. 

C'est l'histoire touchante d'un chiot qui a été sauvé deux fois par le service d'incendie de la Delkab Company 24, dans l'État de Géorgie (États-Unis). Deux fois ! Une fois car il a été secouru après s'être échoué sur la rive d'un étang et une seconde fois puisqu'il a été adopté par un membre de l'équipe de sauvetage. 

Les pompiers de Delkab ont été appelés pour venir en aide à un petit chiot noir et blanc échoué sur la rive d'un étang. Les pompiers ont pu récupérer le chiot en toute sécurité et lui donner une maison. Avant de ramener le chiot à l'abri, Animal Control a demandé aux pompiers et aux autres sauveteurs si quelqu'un était intéressé par l'adoption du chien, car il n'avait pas de maison.

L'un des pompiers, Patrick Harrisson, qui a secouru le chien avec beaucoup de courage, a décidé de le sauver une seconde fois en l'adoptant. Un beau geste de la part de ce sauveteur qui permettra au chiot de ne pas se retrouver en refuge. Une vie pleine de surprises pour ce bébé qui a frôlé la mort avant d'avoir une nouvelle chance

Les pompiers de la Delkab Company 24 ont décidé de poster un message sur Facebook pour montrer leur soutien à leur coéquipier : 

« Notre Patrick Harrison s'est avancé et a proposé de prendre le chiot. Félicitations Patrick pour votre nouveau chiot et votre excellent travail. Il est toujours le bienvenu à la caserne. Voici quelques photos du nouveau meilleur ami de la Compagnie 24 ». 

La publication a été accompagnée de quelques photos du nouveau meilleur ami de la Delkab Company 24. 

À lire aussi : Alors qu'elle allait mourir, elle a décidé de sauver un chien

# sauvetage, pompier
Crédits photo :

@Delkab Company 24

2 commentaire(s)
bravo pour le sauvetage,un grand Coeur ce pompier longue vie a vous et votre nouveau bebe beaucoup de Bonheur a vous 2
Les pompiers n'hésitent pas quand il s'agit de sauver un animal car ce sont des personnes qui ont choisi ce métier pour sauver des vies quelles qu'elles soient. Ils méritent tout notre respect. Quant à l'adoption de cet adorable chiot, il s'agit là d'un geste magnifique qui lui permet de commencer une nouvelle vie certainement remplie de bonheur.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)