Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers n’en reviennent pas de ce qu’ils découvrent près de l’épave d’un bateau chaviré depuis 11 heures

Mardi 09 Mars 2021 | Par Elise Petter
Les policiers n’en reviennent pas

Les chiens sont les meilleurs. Ce fidèle chiot est resté aux côtés de son propriétaire pendant 11 heures après que leur bateau ait chaviré en mer, même si il aurait pu nager jusqu'à la rive.

Nous savons que les chiens sont fidèles. Nous savons que la plupart d'entre eux feraient n'importe quoi pour leurs propriétaires. Mais ce chiot a placé les choses au niveau supérieur en choisissant de rester aux côtés de son humain, dans l’eau, pendant 11 heures.

Un chiot aimant et protecteur

À Moreton Bay, dans le Queensland, la police locale a été alertée au sujet d’un bateau chaviré. Les policiers ont rapidement foncé dans l'eau et ont trouvé un chiot Berger allemand, une combinaison de plongée et une boîte de pêche. Au grand dam du chien, la police l'a emmené chez les vétérinaires les plus proches, mais il était clair que l’histoire n’était pas terminée…

Et pour cause puisque quelques heures plus tard, son propriétaire a été retrouvé, accroché à l'épave de son bateau, effrayé mais par ailleurs bien vivant.

Le chiot, qui savait parfaitement nager, aurait donc pu rejoindre la rive tranquillement, mais a décidé de rester près de son humain.

De douces retrouvailles

Après son sauvetage, l’homme a expliqué que son bateau avait eu un problème et avait commencé à prendre l’eau avant de faire naufrage. Une fois son bilan de santé réalisé, il a pu retrouver son chiot.

Des retrouvailles qui ont fait chaud au coeur à tout le monde.

A lire aussi : Elle se rend au cimetière et ce qu’elle découvre sur la tombe de son père la bouleverse

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook On Scene News Australia

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)