Les policiers retournent à leur voiture et remarquent vite qu’ils ne sont pas seuls…

Une rencontre qui tombe à pic et surtout un toutou qui a de la suite dans les idées.
Soto et Rose travaillent au bureau du shérif du comté de Lee en Floride. C’est en rentrant après une patrouille qu’ils ont vu que quelque chose (ou quelqu’un) se tenait près d’une des portières du véhicule. En s’avançant, ils ont constaté qu’il s’agissait en fait d’un chien plutôt amical.
Ce dernier semblait perdu et a immédiatement montré sa joie quand il a vu les agents de police. Fort heureusement, le toutou portait un collier sur lequel était indiqué l’adresse de ses maîtres. Il ne restait donc plus qu’à le ramener à bon port.
Un chien qui débrouillard
Avant de ramener le chien prénommé Hank chez lui, les policiers lui ont donné la fin de leur repas car le toutou mourait de faim. Hank a tout de suite accepté la nourriture, mais aussi de partir se promener avec les agents.
Lorsque les policiers ont ramené Hank, ses propriétaires ont tout simplement expliqué qu’ils n’avaient pas la moindre idée de la disparition de leur chien, qui n’a donc duré que quelques minutes.
Dès qu'il s'est perdu, Hank a su qu'il avait besoin de trouver de l'aide. C'est pourquoi le toutou rusé est resté près d'une voiture de police jusqu'à l'arrivée de l'aide.
A lire aussi : A la gare avec son chien, elle se met à courir quand le train ferme ses portes. La vidéo indigne le monde entier
Plus d'actus sur les chiens :
Une émission télévisée relooke des chiens en animaux sauvages au détriment du bien-être animal
Espérance de vie des chiens et des chats : nos animaux vivent-ils plus longtemps ?
Après avoir dû euthanasier un chiot en bonne santé, ce vétérinaire fait une mise en garde sur l'adoption
Le chien se met à aboyer quand ils ouvrent un paquet de céréales, soudain la vérité éclate aux yeux de tous