Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il voit des policiers avec des Pitbull, quand il se rend compte de ce qu’ils font il prend des photos

Lundi 02 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Une scène gravée à tout jamais.

C’est un soir d’octobre 2016, au beau milieu de la nuit, qu’un homme découvre deux chiens de race Pitbull en très mauvaise santé et visiblement abandonnés. Rapidement, l’homme est rejoint par deux agents de police et les trois hommes décident de tout faire pour venir en aide à ces pauvres toutous qui en ont bien besoin.

En attendant l’arrivée de la SPA, les trois hommes ont fait un bandage de fortune à l’un des deux chiens qui avait une patte en sang, le tout en continuant de les rassurer au maximum. Au premier abord, il semblait clair que les chiens avaient été blessés par une voiture.

Rapidement, les deux chiens se montrent reconnaissants envers leurs sauveurs qui en profitent pour leur donner des friandises au passage.

chien policiers

Des photos qui font le tour du monde

Tandis que les trois hommes continuaient de prendre soin des deux chiens, un passant s’est arrêté pour prendre des photos de cette scène très touchante. La même personne a ensuite écrit un courrier au bureau du shérif afin de féliciter les deux agents pour leur gentillesse. Cela dans  l’idée de montrer combien certains policiers sont dévoués. A sa lettre, l’homme a ajouté les photos prises ce jour-là.

Quelques jours plus tard, le bureau du shérif a partagé ces photos sur sa page Facebook pour féliciter officiellement les deux agents de leur beau geste. Rapidement, le post sur Facebook a rencontré un beau succès et l’histoire est devenue virale.

Quant aux deux toutous, ils ont rapidement été emmenés dans un refuge afin d’être pris en charge et ont ensuite trouvé des familles pour la vie sans aucune difficulté. Ils sont aujourd’hui prénommés Liberty et Justice.

A lire aussi : Elle croise un chien chauve sur le bord de la route et n’en revient pas de ce qui se passe ensuite

Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook