Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers entendent des cris venant d’une maison abandonnée, quand ils entrent c’est le choc

Lundi 13 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Face à tant de cruauté, ils étaient sans voix.

C’est à Chicago lors d’une tournée que des policiers ont entendu des cris stridents venant d’une maison abandonnée. Des cris si puissants qu’on les entend parfaitement bien depuis la rue. Ils décident alors d’aller dans la maison pour voir ce qu’il s’y passe. Et là, ils se retrouvent face à une vision cauchemardesque.

Deux chiens en piteux état

chien squelettiques

En pénétrant dans la maison abandonnée, les policiers tombent sur deux chiens d’une maigreur effrayante. Deux chiens affamés et effrayés. Sans perdre un instant, les policiers attachent les chiens et les sortent de cette maison. Les chiens sont ensuite confiés à l’association Trio Animal Foundation afin d’être soignés et choyés.

Malheureusement, les chiens sont en très mauvais état et ont besoin de soins immédiats. Emmy n’a plus que la peau sur les os et a même du mal à tenir sur ses pattes, tandis qu’Oscar a des difficultés à respirer et a besoin d’être pris en charge en urgence s’il veut survivre.

chiens abandonnés

Une nouvelle vie pour Emmy et Oscar

Il faudra attendre trois longs mois de soins et d’amour pour qu’Emmy et Oscar commencent à se sentir mieux et à reprendre du poil de la bête. Peu à peu, les deux chiens retrouvent leur joie de vivre et accordent leur confiance.

chiens abandonnés

Et c’est une fin encore plus heureuse qui attendait les deux toutous puisqu’ils ont ensuite tous les deux trouvé une famille pour les accueillir. Et même s’ils ne sont plus tous les deux, Emmy et Oscar coulent désormais des jours heureux dans leurs familles respectives, loin du cauchemar qu’ils ont pu vivre.

A lire aussi : Il filme son chien pendant son absence, ce qu’il découvre le fait mourir de rire (Vidéo)

# cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Ils ont dû vivre des choses horribles... Mais maintenant, ils sont tellement heureux, il n'y a qu'à voir les photos, elles parlent d'elles-mêmes !! Merci aux hommes de les avoir sauvés
Quelle différence entre les 2 photos,celle de gauche leurs faciès est si triste et la seconde ils sont heureux .Pleins de câlins à ses deux amours et merci à ses hommes de les avoir sauvés .
si on n'aime pas les animaux on les laisse où ils sont l 'humain n 'a pas le droit de leur faire du mal et pourtant j 'ai l 'impression que certains se font un malin plaisir à les voir souffrir !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)