Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers entendent des cris, réalisent qu’ils viennent de sous la terre : ils creusent et l’horreur débute

Mercredi 17 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Une mise à mort d’une cruauté extrême. 

Les monstres existent bel et bien et cette histoire est là pour le rappeler. Tout commence lorsque la police de Williston en Floride reçoit un appel. Des passants ont entendu des cris, sans savoir réellement d’où ils venaient. 

Un chien enterré vivant

Rapidement, la police se rend sur les lieux et réalise que les cris viennent de sous un monticule de terre. Quelque chose est enterré dessous. Sans perdre une seconde, les policiers s’agenouillent et commencent à gratter le sol afin de libérer la créature qui a été enterrée vivante. Ils découvrent alors avec horreur qu’il s’agit d’un chiot

Très choqués et en colère, les policiers emmènent le chiot chez le vétérinaire qui leur apprend que le toutou n’a que sept jours. Comment peut-on être aussi cruel avec un si petit chien ?

Evidemment, le chiot était absolument terrifié et ne savait pas ce qu’il lui arrivait, ni où était sa maman. Le personnel vétérinaire a décidé de le nommer Tucker. Rapidement, le chiot a commencé à trouver ses marques et il a tapé dans l’oeil d’un technicien qui a décidé de l’adopter !

Même si la personne responsable de cet acte particulièrement cruel n’a jamais été retrouvée, l’histoire de Tucker se termine de la plus belle des façons. C’est bien là le principal. 

 

A lire aussi : Ils voient leur chien entrer dans la chambre de leur bébé : ce que fait le toutou les marque pour toujours

Crédits photo :

Youtube @Funky Smile

3 commentaire(s)
Je pense comme Ysengrin que cette histoire est louche. Un chiot de 7 jours ne peut survivre plus de quelques minutes enterré. Les passants ont appelé la police au lieu de deterrer le pauvre bébé. Pour ma part je me serais précipitée pour sortir le loulou de son triste sort. Vraiment bizarre cette histoire. Je n'y crois pas beaucoup.
On n’entend pas un être vivant enterré car ses cris sont étouffés par la terre. De plus un nouveau-né- né ne résiste pas longtemps malmené et toruré sans pouvoir respirer . Enfin il faut du temps pour réagir et appeler les secours ..l’histoire est belle mais elle paraît invraisemblables du moins dans la relation des faits.
Il n'y a malheureusement pas à en douter, les monstres existent bien et la plupart d'entre eux restent non identifiés et passent au travers des mailles de la justice. Dans cette histoire, il faut d'abord saluer la réactivité des passants qui ont entendu les cris de Tucker puis les policiers qui sont venus rapidement et ont délivré ce chiot de sa tombe. D'ailleurs, à ce sujet, je me demande quelle serait la réaction de nos gendarmes et policiers français à la suite d'un appel de ce genre. A mon sens, elle serait certainement loin d'être positive à 100%, il serait préférable d'appeler les pompiers ou d'agir soi-même. Loin de moi l'idée de critiquer les forces de l'ordre de notre pays mais elles ne sont pas sensibilisées à la maltraitance animale comme dans certains de nos pays voisins. Pour en revenir à Tucker, je lui souhaite beaucoup de bonheur aux côtés de son nouveau maître.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)