Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Les policiers croisent un chien au milieu de la nuit, le suivent et comprennent qu’il y a urgence (Vidéo)

Vendredi 09 Mars 2018 | Par Elise Petter

Un héros digne des plus grands.

C’est à Cassel Lakes, en Alaska, que s’est déroulée cette incroyable histoire il y a plusieurs années de cela. Ben Heinrichs est alors dans son atelier où il stocke pas mal d’essence quand une étincelle fait tout flamber. Rapidement, l’homme sort de l’atelier et en ferme la porte avant de se jeter dans la neige pour éteindre les flammes qui débutent sur ses vêtements.

Un chien sauvé des flammes

Tout d’un coup, Ben Heinrichs prend conscience qu’il n’a pas sorti son chien des flammes et se précipite pour lui ouvrir la porte malgré des difficultés pour se déplacer. Buddy est saint et sauf, mais son maître n’est pas en état d’aller chercher les secours

C’est à ce moment-là que Buddy s’en va, comme s’il avait compris que la situation était urgente. Par un véritable coup du sort, il tombe sur les secours qui avaient un souci de GPS et étaient perdus et les guide vers la maison en flammes de son maître. La caméra embarquée dans la voiture des secours filme toute la scène.

Grâce à Buddy, les secours arrivent finalement sur place pour éteindre le feu et la maison de son maître a pu être sauvée des flammes. Un véritable petit héros sur pattes qui sera récompensé peu de temps après en étant décoré par la police locale, mais aussi en recevant une belle gamelle et un os.

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette incroyable histoire en vidéo. 

 

A lire aussi : Après la fusillade, un chien de thérapie vient réconforter les élèves du lycée de Parkland, en Floride

Crédits photo :

Youtube

3 commentaire(s)
L'intelligence des chiens et d'autres animaux est ben réelle. Bravo aussi aux policiers qui ont été assez attentifs pour comprendre qu'il y avait un problème au lieu d'embarquer ce chien pour la fourrière comme certains auraient pu le faire.
Et cet homme a aussi eu un autre ange gardien "Là-Haut" car sans la panne de GPS rien ne serait arrivé de la même façon. C'est ça, le Destin !
Belle histoire sur tous les plans
Encore un chien héroïque, comme d'habitude.
👏🎩
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook