Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers voient une boule de feu courir dans la rue, la vérité est écoeurante

Dimanche 12 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Les policiers voient une boule de feu courir dans la rue

C’est une scène d’une grande cruauté qui s’est déroulée aux Etats-Unis il y a quelques jours de cela, sous le regard de tous.

C’est en Georgie qu’une scène particulièrement choquante a été constatée il y a quelques jours de cela. Tout a commencé lorsque des policiers et des habitants ont vu une boule de feu en train de courir dans la rue.

Un Labradoodle en feu

En s’approchant, les policiers constatent rapidement qu’il s’agit en fait d’un chien de race Labradoodle. Ce dernier avait le pelage enflammé. Fort heureusement, rapidement des habitants sont intervenus pour éteindre les flammes qui recouvraient le pauvre toutou.

Pris en charge par l’association « Dog Days Rescue », le toutou est actuellement en soin et aura besoin de beaucoup d’aide pour se remettre totalement. L’association recherche d’ailleurs des dons pour que tout puisse être pris en charge au mieux.

Quant aux policiers, ils font tout leur possible pour trouver la personne qui a mis le feu à ce pauvre toutou sans défense. Son propriétaire a été identifié, mais il faudra encore patienter pour connaitre le fin mot de cette terrible histoire.

 

À lire aussi : Une équipe de football se mobilise pour aider des chiens abandonnés

 
# cruauté, cause animale, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Kichigin / Shutterstock (Photo d’illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)