Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Les policiers arrêtent une voiture, ce qu’ils trouvent dans le coffre les laisse sans voix

Mercredi 27 Février 2019 | Par Elise Petter

On trouve de tout dans les coffres !

Il y a quelques jours de cela, la police fédérale allemande a fait une drôle de découverte en arrêtant une voiture avec à son bord un jeune Néerlandais et trois Danois. Si dans un premier temps tout semble en règle avec le véhicule de marque Renault, les choses se compliquent quand les policiers ouvrent le coffre.

Des chiots dans un coffre

Là, face à eux se trouvent six chiots entassés, probablement des Pitbull. Evidemment, les chiens ont l’air terrorisé et les passagers de la voiture sont incapables de fournir le moindre document à leur sujet. Sans hésiter, les policiers – qui sont habitués à ce type de problème – saisissent les chiens qui sont envoyés dans un refuge de la ville de Francfort.

chiots dans un coffre
Police de Berlin

Quant aux occupants de la voiture, ils devront répondre de cette infraction à la loi pour laquelle ils risquent d’être condamnés.

Rappelons que pour transporter un animal d’un endroit à un autre, pire encore pour lui faire passer une frontière, des papiers et des mesures sont nécessaires. Pour ne prendre aucun risque, il faut scrupuleusement respecter la loi.

A lire aussi : Sur l’autoroute, elle croise un Husky sur une moto et reste sans voix (Vidéo)

 
# sauvetage
Crédits photo :

Photo d'illustration

1 commentaire(s)
Il ne pouvait s'agir que de trafic de chiens. C'est l'Europe toute entière qui doit décider d'interdire la vente d'animaux en animaleries et grandes surfaces, et qui doit également légiférer sur la parution des annonces en proposant à la vente.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)