Les policiers arrêtent une voiture, ce qu’ils trouvent dans le coffre les laisse sans voix

On trouve de tout dans les coffres !
Il y a quelques jours de cela, la police fédérale allemande a fait une drôle de découverte en arrêtant une voiture avec à son bord un jeune Néerlandais et trois Danois. Si dans un premier temps tout semble en règle avec le véhicule de marque Renault, les choses se compliquent quand les policiers ouvrent le coffre.
Des chiots dans un coffre
Là, face à eux se trouvent six chiots entassés, probablement des Pitbull. Evidemment, les chiens ont l’air terrorisé et les passagers de la voiture sont incapables de fournir le moindre document à leur sujet. Sans hésiter, les policiers – qui sont habitués à ce type de problème – saisissent les chiens qui sont envoyés dans un refuge de la ville de Francfort.

Quant aux occupants de la voiture, ils devront répondre de cette infraction à la loi pour laquelle ils risquent d’être condamnés.
Rappelons que pour transporter un animal d’un endroit à un autre, pire encore pour lui faire passer une frontière, des papiers et des mesures sont nécessaires. Pour ne prendre aucun risque, il faut scrupuleusement respecter la loi.
A lire aussi : Sur l’autoroute, elle croise un Husky sur une moto et reste sans voix (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Si vous êtes d'un de ces 3 signes astrologiques, cela fait de vous un meilleur maître de chien !
Russie : en cas d'endettement, les animaux domestiques ne pourront plus être enlevés à leur maître
Après 5 ans d’amour, il rapporte son chien au refuge et fait une annonce qui laisse tout le monde bouche bée
Les chiens peuvent-ils être jaloux ? La science a tranché !