Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers arrêtent une camionnette : en ouvrant les portes, ils font une terrible découverte

Mercredi 31 Juillet 2019 | Par Elise Petter

C'est une découverte effrayante que les fonctionnaires de Dortmund ont faite sur l'A1 cette semaine.

La camionnette de l’horreur

Suite au témoignage d’une femme qui affirme avoir vu des chiots à l’arrière d’une camionnette, la police a décidé de mener son enquête et d’aller vérifier. En ouvrant les portes du véhicule, les agents sont sans voix : à l'arrière, il y a sept bébés chiens ! Et ces chiots n’avaient probablement rien bu et rien mangé depuis 20 heures !

Commerce illégal de chiots ?

Interrogé, le conducteur de 44 ans se refuse à tout commentaire. Il pourrait s'agir d'un commerce illégal de chiots. Bien souvent, ces animaux sont ensuite vendus sur Ebay. L’homme a donc écopé d’une belle amende et a pu reprendre la route, évidemment sans les chiots qui ont été confiés à une association qui va les remettre sur pattes avant de leur trouver des familles pour la vie.

 

A lire aussi : Elle abandonne sa chienne dans la rue : la raison brise le cœur des Internautes

# trafic
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Il y a beaucoup à faire pour lutter contre le trafic de chiots. Mais si on commençait par interdire leur vente dans les animaleries et les grandes surfaces ainsi que les petites annonces que ce soit sur internet ou dans les journaux ? les élevages sérieux ne vendent pas sur petites annonces mais ils ont un site où l'on peut voir les parents des chiots ainsi que leur pédigree.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)