Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers arrêtent une camionnette : un bruit bizarre dans le véhicule les fait paniquer

Jeudi 29 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Lors d'un simple contrôle routier, les policiers de Padoue ont arrêté une camionnette. À l'intérieur, il ont trouvé six chiots maltais sans papiers. Les toutous ont immédiatement été saisis. 

Dans la nuit du 11 au 12 octobre, une patrouille de la police de Padoue arrête une camionnette Mercedes pour un simple contrôle de routine. Le chauffeur, une femme de 38 ans, s'arrête aussitôt et se prépare à fournir les documents de son véhicule. 

Tout d’un coup, les agents entendent des cris venant de la camionnette et commencent à se poser des questions. Malgré le son de l’autoradio qui cache les cris, les policiers demandent à fouiller le véhicule. 

6 chiots maltais en danger

Forcée de consentir au contrôle, la femme ouvre la portière de la camionnette et aussitôt six chiots maltais apparaissent. Comme la conductrice n’a pas été en mesure de fournir des papiers en règle pour ces chiots, les policiers ont emmené les six chiots avec eux. 

Heureusement, les chiots, âgés de 6 à 8 semaines, sont tous en parfaite forme et prêts à être adoptés. Quant à la femme, elle a fait l' objet d'une enquête pour usage de faux document et d'une amende pour entrée illégale d'animaux de compagnie sur le territoire national.

À lire aussi : Le vétérinaire examine la gueule du chien et est sous le choc, la photo fait peur au monde entier

 
# sauvetage, policier
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)