La nuit de Noël, une équipe de policiers a été mobilisée pour intervenir dans une station-service dans la ville de Tulsa aux États-Unis.
Un étrange sac fermé
Ils ont découvert un sac plastique zippé abandonné sur le comptoir et quand ils l’ont ouvert, ils ne s’attendaient pas à découvrir cinq chiots gigotant à l’intérieur.
Les officiers ont été « submergés par les sentiments de Noël » lorsqu’ils ont découvert la situation.
Ils ont alors décidé d’adopter chacun un chien et un employé de la station-service a adopté le cinquième chiot.
Le service de communication de la police a posté les photos des officiers posant avec leurs chiots nouvellement adoptés.
Un message en faveur de la cause animale
« Un grand merci aux chiots mignons, aux agents géniaux et à l’employé de la station-service », a écrit le département de police sur les réseaux sociaux à propos du sauvetage des chiots.
Le département a également encouragé les lecteurs à adopter plutôt que d’acheter auprès d’éleveurs.
Quelques jours plus tard, le département de police de Tulsa a déclaré dans un deuxième message sur Facebook que les chiots sauvés à Noël « grandissent maintenant rapidement et se portent bien ».
Les quatre officiers ont même fait leurs débuts à la télévision nationale ! Ils ont été interviewés par la presse pour témoigner sur le sauvetage des chiots assis sur leurs genoux tout le long de l’émission !
À lire aussi : Coronavirus : les policiers indiens interviennent pour mettre fin à la fête d’anniversaire d’un petit chien