Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Un policier sauve un chien de l’euthanasie, des années plus tard dans la forêt l’impensable se produit

Lundi 18 Juin 2018 | Par Elise Petter

Le destin est parfois incroyable.

Ruby est une adorable chienne jugée « inadoptable ». A cause de problèmes de comportement, elle a fait de nombreux allers-retours au sein du refuge. Tant et si bien qu’elle a été placée sur la liste des chiens à euthanasier.

Alors que l’euthanasie était imminente (deux heures plus tard), une employée du refuge nommée Patricia Inman a décidé de sauver la vie de Ruby car elle voyait tout le potentiel de la chienne. Elle a alors contacté l’agent de police Matthew Zarella et l’a supplié d’adopter Ruby.

Un nouveau départ pour Ruby

Immédiatement, Matthew Zarella tombe sous le charme de Ruby. Mais au fond de lui, Matthew Zarella savait que la chienne était destinée à quelqu’un d’autre : son collègue – grand amoureux des chiens – qui réclame un partenaire canin depuis des années.

C’est ainsi que Ruby a rejoint Daniel O’Neal qui a décidé de la former au maximum afin qu’elle devienne chienne-policier. Les débuts ont été compliqués pour Ruby qui débordait d’énergie était difficile à canaliser. Mais au fil des mois, tout a commencé à rentrer dans l’ordre pour le plus grand bonheur de tous.

Un sauvetage incroyable

Quatre années plus tard, alors que Daniel O’Neal et Ruby étaient en mission, l’impensable s’est produit. Les policiers étaient à la recherche d’un adolescent disparu. Tout d’un coup, Ruby a suivi une piste et s’est mise à aboyer furieusement.

Une fois que Daniel O’Neal est arrivé sur place, il a découvert Ruby en train de lécher le visage de l’adolescent. Le jeune homme s’était blessé au crâne et n’était pas conscient. Si jusqu’ici il n’y a rien d’extraordinaire, il s’avère en réalité que l’adolescent n’était autre que le fils de quelqu’un que Ruby connaissait bien : Patricia Inman.

Comme un remerciement du destin, Ruby a sauvé la vie du fils de celle qui avait cru en elle il y a plusieurs années de cela.

 

A lire aussi : Cette chienne adoptée dans un refuge ne supportait pas la solitude, elle a trouvé le plus étonnant des amis

Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook