Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Le policier s’approche d’une voiture garée, mais quand comprend il est déjà beaucoup trop tard

Mercredi 24 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Le véhicule était garé devant la forêt. A l’intérieur, un homme qui semblait avoir perdu connaissance…

C’est en 2015 dans le Mississippi que c’est déroulée cette histoire. Agent de police, Todd Frazier circulait quand il a vu une voiture arrêtée près de l’entrée de la forêt. En ralentissant, il constate qu’un homme est à l’intérieur du véhicule, mais qu’il a visiblement perdu connaissance. Afin de lui venir en aide, Todd Frazier s’arrête, sort de sa voiture et se dirige vers celle de l’homme. 

Un terrible piège

Mais une fois près de l’homme, Todd Frazier comprend son erreur. Deux hommes sortent de nulle part et lui saute dessus, le menaçant avec une arme. L’homme qui avait perdu conscience, se lève aussi d’un coup et menace de lui trancher la gorge. 

Heureusement pour Todd Frazier, il était ce jour-là accompagné de son chien de service prénommé Lucas. Après avoir assisté à toute la scène, le chien n’a pas hésité longtemps. Il a bondi de la voiture de son maître pour foncer vers ses assaillants !

En une seconde, Lucas est déjà sur les trois hommes qui prennent rapidement peur et décident de s’enfuir à bord de leur voiture. A peine blessé, Todd Frazier peut remercier son fidèle compagnon à quatre pattes car sans lui, difficile de dire comment les choses se seraient passées. 

Par la suite, Lucas a reçu une médaille pour le féliciter de cet acte de bravoure

 

A lire aussi : En voiture, il voit un chien paniqué, le suit et appelle les secours (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Félicitations à Lucas!! Sa médaille est largement méritée!! Son maître peux être fier d'avoir ce chien exceptionnel !!
Lucas tu as bien mérité ta médaille, bravo tu as sauvé ton maître au risque de perdre la tienne, sans te poser de question. Tu as le sens du devoir et tu donnes une magnifique leçon aux humains qui eux n'auraient pas risqué leur vie et se auraient inspirés des 3 singes asiatiques : pas vu, ni dit, ni entendu ... Puissent-ils retenir la leçon et ton maître te garder auprès de lui quand tu seras mis à la retraite !!! En plus, tu es magnifique !
Bravo Mr Lucas
bravo lucas ta médaille est largement méritée !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook