Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Impressionnant ! Ce policier réanime un chien noyé en pratiquant un massage cardiaque (Vidéo)

Mardi 02 Juillet 2019 | Par July Legendart

Informé qu’un yorkshire venait d’être tiré de l’eau à la suite d'une noyade, un agent de police est venu réanimer la boule de poils. 

 

"Bonjour, je vais très bien, merci de m'avoir sauvé, de tout coeur. Pépita." Voici le message accompagné de la photo de la chienne que la Police de Lausanne a reçu sur sa page Facebook

Un message de remerciement qui se trouve en réponse à une vidéo postée par le commissariat où l'on voit un officier pratiquant un massage cardiaque sur Pepita, une chienne Yorkshire qui venait de se noyer quelques minutes auparavant. La scène s'est déroulée la semaine dernière, dans le port d'Ouchy, à Lausanne où deux assistants de sécurité publique en patrouille ont été interpellés par un attroupement sur la plage.

"Informé qu’un Yorkshire venait d’être tiré de l’eau à la suite d'une noyade, l’un des agents a prodigué un massage de réanimation cardiaque sur l’animal. Ce dernier a retrouvé conscience après quatre minutes de soins", explique la police municipale en légende de la vidéo. 

A lire aussi : Un chien d’un an sauve la vie de son maître tombé au fond d’un fossé

# sauvetage, noyade, policier
Crédits photo :

Police municipale de Lausanne 

1 commentaire(s)
Bravo à ce monsieur, il peut être fier de lui, il a sauvé une vie !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)