Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Un policier se filme en train de tirer sur un chien

Vendredi 28 Juillet 2017 | Par Elisa Gorins

Un officier de police de l’Ohio (Etats-Unis) s’est vu dans « l’obligation » de tuer un chien qui s’apprêtait à l’attaquer. Muni d’une caméra, l’homme a filmé toute la scène.

Josh Tenney, officier de police dans l’Ohio, a tiré sur un chien qui allait l’attaquer, ce 24 juillet. D’après les éléments de l’enquête, – dont la vidéo fait partie – l’homme n’avait pas d’autre choix que d’user de son arme. Les enquêteurs affirment qu’il était en danger et devait tirer pour se protéger.

chien tué ohio police

Légitime défense

Dans un premier temps, l’officier a essayé d’appeler les trois chiens présents en utilisant une voix douce. Mais l’un deux s’est mis à courir vers lui avec agressivité. Alors qu’il s’apprêtait à se jeter sur lui, le chien a été tué.

ohio chien tué police

L’un des deux chiens présents aurait été impliqué dans une attaque en 2014. Ils pourraient également être à l’origine de la mort d’un homme de 63 ans, récemment tué par des chiens. L’enquête permettra de déterminer leur rôle exact dans ces drames.

A lire aussi : Enfermé dans une voiture de patrouille, un chien policier meurt de chaud

Crédits photo :

LiveLeak

5 commentaire(s)
si j etait une juge je voudrais qu on lui enleve son travaille
il voullait faire un buzz en ce filmant , mais il a fait tout le contraire ; c est vraiment revoltant
C'est vraiment importe quoi!!! si il était vraiment en cas de "légitime défense" comme il dit, il n'aurait surement pas pris la peine de filmer!!! c'est vraiment révoltant! Et puis si le chien allait l'attaquer c'était forcément qu'il y avait une bonne raison!!! Un chien ne va pas vous sauter dessus juste parce que vous êtes présents... Désolé je n'y crois pas le moins du monde!!! En fait je crois que je vais retirer le "désolé" car ces gens n'en valent pas la peine!!!
Je sais ce qui m'attriste le plus : la mort de ce chien ou la stupidité de ce monde. Comment peut on croire à la légitime défense ? Que les gens sont débiles pour croire à ce genre de propos. En ce qui concerne ce policier, va bien pourrir en enfer.
N'importe quoi c'est d'une stupidité incroyable. Quand on est pas sûr on ne tire pas. Comment ils pouvaient savoir que le chien allait l'attaquer ? Peut-être que c'était un chien brusque et bruyant c'est tout, j'en connais plein comme ça. Surtout cet américain lol plus stupide qu'un policier américain il n'y a pas. D'ailleurs, je vais me mettre à tuer toute les personnes qui courent vers moi en gueulant maintenant. Tout à fait logique, n'est-ce pas ? Et puis même si c'était avec "agressivité" j'aimerais bien voir la vidéo car les témoignages je n'y crois pas du tout. Je suis plus tournée science, qu'histoire.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook