Le policier croise un chien au milieu d’une forêt : il le suit et est abasourdi par ce qu’il découvre
Sans son chien, cet homme aurait sans doute dû attendre beaucoup plus longtemps avant d’être secouru dans les bois.
Fred Rapp, 78 ans, traversait les bois du New Jersey avec son chien lorsqu’il a eu un accident de voiture. En tentant de retrouver son chemin, l’homme s’est malheureusement perdu. Sa fille a donc contacté les autorités locales pour le retrouver au plus vite.
Un homme difficile à retrouver
Malgré plus de 9 heures de recherches, la police n’a pas réussi à retrouver Fred Rapp. Mais grâce à son chien, prénommé Petie, l’homme a pu finalement être retrouvé par un policier, présent pour chasser, qui a ensuite communiqué sa position.
Tout a commencé lorsque le policier a croisé le chien, seul, dans la forêt. Il a alors décidé de le suivre et a découvert son humain.
Les secours ont alors été envoyés sur place, ce qui n’était pas chose aisée car Fred Rapp s’était beaucoup enfoncé dans les bois, jusqu’à une zone inaccessible en voiture.
Mais plus de peur que de mal pour cette famille puisque Fred Rapp a pu être pris en charge et soigné. Quant à sa voiture, elle a été retrouvée aussi.
A lire aussi : Un chien errant entre dans un centre commercial : ce que fait l’agent de sécurité laisse tout le monde bouche bée ! (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Un enfant joue à cache-cache alors qu’un loup s’approche : son chien fonce et fait l’impensable
Au péril de sa vie, un homme sans-abri sauve tous les animaux d’un refuge en flammes
Sa chienne se met à aboyer : elle regarde dehors et comprend qu'elle n'a pas une seconde à perdre
Son chien est caché sous le bureau en train d’aboyer : en touchant le mur, elle se met à hurler