Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le policier voit un chien qui a besoin d’aide, mais il fait demi-tour pour une très bonne raison

Mardi 06 Mars 2018 | Par Elise Petter

Une belle leçon de générosité.

En pleine tournée dans la ville de Fresno en Californie, l’agent de police William McCarty repère un chien errant qui semble mourir de faim. Il regarde l’animal de plus près – depuis sa voiture – et constate aussi que le pauvre toutou tient à peine sur ses pattes. Il est dans un état très inquiétant et a besoin d’aide. Une aide immédiate.

De son côté, le chien jette un regard désespéré à la voiture de William McCarty et semble dépité quand il voit le véhicule faire demi-tour et le laissé seul. Mais ce que le pauvre toutou ne savait pas encore, c’est que l’agent de police serait vite de retour.

Un homme au grand cœur

Après avoir vu le chien, William McCarty a conduit jusqu’à la boutique la plus proche pour acheter de la nourriture pour chien. Il est ensuite rapidement retourné là où il avait vu l’animal afin de pouvoir l’aider.

chien policier voiture

Une fois près du chien, William McCarty s’est assis à côté de lui et lui a tendu un bol de nourriture. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. Un homme nommé Marty Solis a assisté à toute la scène et a pris ce beau moment en photo afin de le partager sur les réseaux sociaux.

Travaillant dans une école, l’homme souhaitait prouver aux jeunes que les agents de police n’étaient pas uniquement là pour réprimander les gens, mais aussi pour faire de belles choses.

Depuis ce partage sur les réseaux sociaux, William McCarty reçoit de nombreux messages pour le féliciter de cette belle action.

A lire aussi : Ils regardent leur chien jouer avec leur fils, puis il fait un mouvement qui les terrifie (Vidéo)

Crédits photo :

Shutterstock

8 commentaire(s)
Bravo à ce policier qui a pris le temps de s'occuper de ce toutou qui avait grand besoin d'aide!! Il aurait pu simplement continuer mais il est allé jusqu'à acheter de la nourriture !! Peu de gens aurait fait ça...
J'aurais bien aimé savoir la suite.
Je comprends le sentiment que cette personne a ressenti en voyant cette pauvre bête. J'ai 4 chats chez moi mais depuis un mois des personnes sans noms on abandonné 2 petites boules d à peine 6 mois. Je ne peux pas les prendre mais tout les jours je leurs donne a mangé et je passe un bon moment avec eux. Car la seule chose qu ils demandent c est des caresses.
A t'il fait plus, et récupéré le chien?
A t'il fait plus, et récupéré le chien?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)