Alors qu’elle était à l’aéroport, Gina Anzaldua Stevenson a assisté à une scène qui a attiré son regard. Une scène qu’elle n’est pas près d’oublier.
Un policier et son chien : la belle histoire
Non loin d’elle se trouvait un agent de police en compagnie de son chien-policier. Au calme, le duo partageait un moment de complicité : l’homme était en train de prendre des selfies avec son compagnon à quatre pattes !
Les chiens-policiers sont très importants dans les aéroports où ils permettent de détecter les engins explosifs et autres cargaisons interdites.
Une magnifique relation
Même s’ils doivent rester concentrés pour leur travail, les chiens-policiers restent des chiens comme les autres qui ont aussi besoin d’une petite pause parfois. Gina Anzaldua Stevenson a raconté qu’une fois les photos prises, le policier avait pris le temps de les montrer au chien afin qu’il approuve les clichés !
Touchée, elle a décidé de partager les photos sur Facebook afin de montrer au plus grand nombre l’amour de cet homme pour son chien. Des milliers et des milliers de personnes ont alors partagé les photos qui sont devenues virales. Tant et si bien que le principal intéressé les a reconnues !
Une petite célébrité
Amusé de se voir sur Internet, le policier Andre Cloyd a décidé de partager les fameux selfies dont tout le monde parlait ! On y voit la belle relation tissée avec son chien prénommé Zigi.
Comme deux meilleurs amis, ils ont pris quelques poses amusantes - une souriante, une détendue et une autre où Andre est sérieux mais Zigi tire joyeusement la langue.
Des photos qui font vraiment plaisir à voir !
A lire aussi : Un policier frappe à sa porte : quand elle ouvre, elle s'effondre en pleurant en voyant ce qu'il tient