Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La policière voit un homme passer avec son chien : elle a un déclic et se précipite vers eux

Dimanche 10 Janvier 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Sans la vigilance de cette policière, la pauvre chienne serait encore entre les mains de son bourreau. 

Le registre Onondaga County Animal Abuse s’est avéré être une aide fondamentale dans le sauvetage d’un chien à Syracuse. 

Elle reconnaît le criminel en train de marcher avec un chien 

Tout a commencé quand l’agent de police Tara Kalil a remarqué un homme marchant avec son chien pendant une patrouille. Ayant étudié le registre minutieusement, Tara a tout de suite reconnu l’homme inculpé plusieurs fois pour maltraitance et cruauté envers les animaux. 

Tara s’est empressée de lancer une enquête, car elle soupçonnait que l’homme avait récidivé avec le pauvre chien qui l’accompagnait. 

La chienne de deux ans nommée Della avait été donnée par son ancien maître a une « personne de confiance », mais depuis, Della avait changé de foyers plusieurs fois. Elle avait fini par être vendue à ce criminel sans que personne ne s’inquiète de sa sécurité. 

La police met hors de danger la chienne 

Grâce aux efforts de Tara, Della a pu être retirée des griffes de son bourreau. Elle a été placée au sein du refuge de Humane CNY où elle attend d’être adoptée. Elle est entre de bonnes mains désormais. 

Alors que Della est très joyeuse et énergique, elle montre toutefois des signes d’anxiété dus à son manque de stabilité dans la vie. 

L’histoire de Della nous rappelle à quel point il est utile d’avoir un registre qui recense les abus envers les animaux. 

 

À lire aussi : Cette famille a accueilli deux Beagles avec une idée bien précise derrière la tête

À voir aussi :

# maltraitance, sauvetage, chien maltraité, policier
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Humanecny

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)