Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La police recherche un enfant pendant 18H dans la neige : ils hallucinent en voyant ce qu’elle serre contre elle

Vendredi 21 Janvier 2022 | Par Ludivine Mazzotti
La police recherche un enfant pendant 18H dans la neige

Sa survie est un vrai miracle ! 

Le 13 janvier, une fillette de 10 ans a été portée disparue pendant 18H à Uglegorsk, en Russie. Sa mère a contacté la police pour signaler sa disparition vers 13 heures ce jour-là. 

Prise au piège d'une tempête de neige 

À la sortie de l’école, l’enfant s’est retrouvé pris au piège dans une tempête de neige glaciale. Les autorités ont dû opérer en différents groupes pour couvrir la zone de recherche dans la région. 

La police a recherché la fillette pendant la nuit et a indiqué qu’ils avaient perdu espoir de la retrouver en vie, car les températures étaient extrêmement froides. 

Le chien lui sauve la vie 

Une habitante de la région a indiqué à la police avoir vu une fillette avec un chien près d’un refuge. 

La police a suivi cette piste et a pu retrouver la fillette saine et sauve, sous un balcon, assise sur matelas avec un chien errant dans les bras. Elle a dit qu’elle serrait le chien près d’elle pour se réchauffer. 

La fillette a ainsi survécu 18 heures dans le froid grâce à la chaleur dégagée par le chien errant. Elle était certes correctement vêtue pour le froid, mais les autorités ont déclaré qu’il s’agissait d’un vrai miracle. 

Selon les médias locaux, la fillette a été transportée à l’hôpital pour examen médical et a pu rentrer chez elle le jour même. 

À lire aussi : S’il n’a pas sa routine du soir, ce toutou ne peut pas fermer l’œil de la nuit : 10M de personnes sont fascinées (vidéo)

# chien errant, neige, policier, disparition
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @inayali

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)