Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La police reçoit un e-mail anonyme au sujet d'un chiot, en arrivant sur place ils ont une vision d’horreur

Samedi 10 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Un cas de maltraitance animale qui a été signalé juste à temps. 

Heureusement que certaines personnes ne tardent pas à réagir pour venir en aide aux animaux victimes de maltraitance, même de manière anonyme. 

Un e-mail envoyé à la police locale 

Il y a quelques jours, les policiers du département de Shiloh ont reçu un e-mail avec de nombreux détails concernant un cas de maltraitance d’animaux au sein d’une maison de la région. 

Une enquête a été ouverte, mais les policiers n’avaient aucune idée de ce qu’ils trouveraient à l’intérieur de cette maison… 

En arrivant sur les lieux, ils ont découvert le cadavre d’un chaton femelle de deux mois. Mais ils sont arrivés à temps pour sauver d’une mort certaine une chienne de six mois. 

Le chiot a été saisi par la Justice 

La petite chienne était encore vivante, mais le propriétaire était incapable de payer les frais médicaux pour subvenir à ses besoins. 

La police a immédiatement retiré le chiot et a remis l’affaire au bureau du procureur du comté de St. Clair pour examen. 

La procureure adjointe a émis un mandat d’arrêt contre son propriétaire Tyreek A. McCray âgé de 21 ans. Les chefs d’accusation sont : cruauté aggravée envers les animaux et crimes de classe 4. 

L’association de la Humane Society rappelle que « Si vous êtes témoin d’acte de cruauté envers les animaux, appelez votre protection animale locale dès que possible ou les secours si vous ne connaissez pas les organisations locales. » 

Grâce à la personne anonyme qui a envoyé cet e-mail, la vie d’un chiot innocent a été sauvée avant qu’il ne soit trop tard.

 

À lire aussi : Il sauve une chienne gestante de la mort, mais quand il regarde son siège arrière il n’en croit pas ses yeux

# cruauté, maltraitance, sauvetage, justice, policier
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @Erik Mclean

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)