Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers interpellent un homme à son domicile, ils n'avaient pas prévu de faire cette terrible découverte (vidéo)

Lundi 01 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Les policiers interpellent un homme à son domicile

Enfermée sur un petit balcon, la pauvre chienne Nina vivait dans ses excréments nuit et jour. 

 

Si la police n’était pas intervenue, la pauvre chienne serait sans doute morte dans ses excréments sans avoir connue une vie libre. 

La pauvre chienne était transie de froid

C’est en intervenant au domicile du propriétaire de Nina que la police a découvert la situation dans laquelle vivait la chienne. Le pauvre toutou était transi de froid et vivait sur un petit balcon sans jamais sortir. 

Nina devait se coucher dans ses propres excréments qui n'avaient pas été nettoyés depuis des mois. Elle n’avait aucune couverture pour se mettre à l’abri du froid malgré les températures extrêmement froides du début de mois de février. 

Sur le sol gelé, la pauvre chienne n’avait aucune prise car ses griffes étaient si longues qu’elles l’empêchaient de se maintenir. 

Son maître écope de prison ferme

Quand elle a vu qu’on venait la sauver de sa prison, Nina a accueilli avec joie les humains qui venaient la libérer. Elle était très affectueuse et douce. Si les policiers n'étaient pas intervenus ce jour-là à ce domicile, personne n'aurait su ce que la pauvre chienne endurait car elle n'aboyait jamais. 

Son propriétaire a passé 48 heures en garde à vue avant d’être déféré devant un juge. Il a reçu une peine de prison de 3 mois de prison ferme et de 10 mois d’une précédente peine soit 13 mois de prison ferme. 

Heureusement Nina est à présent en sécurité et au chaud grâce aux équipes d’Action Protection Animale. On souhaite à Nina de vite trouver sa famille pour la vie qui lui apportera beaucoup d’amour et de douceur ! 

 

 

À lire aussi : Il abandonne son Husky à cause de son regard : il va vite comprendre qu’il a fait une erreur

 

 

 

# maltraitance, sauvetage, froid, policier
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Facebook @actionprotectionanimale 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)