Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La police contrôle deux camionnettes venues d’Ukraine : BINGO !

Lundi 07 Juin 2021 | Par Elise Petter
La police contrôle deux camionnettes venues d’Ukraine : BINGO !

Appelée sur une aire de repos près de Hanovre, la police de l'autoroute fait une terrible trouvaille dans deux camionnettes.

A midi, un samedi de la fin du mois de mai, la police de l'autoroute de Hanovre a été appelée par un témoin sur l'aire de repos de Lehrter See. La femme avait entendu des chiens aboyer dans deux camionnettes blanches sur le parking et observait un homme remettre un chiot à une autre personne.

Un trafic stoppé

Les policiers arrivent sur place avec 19 hommes, et leurs doute se confirment rapidement : ils vérifient les deux camionnettes en provenance d'Ukraine et trouvent de nombreuses caisses de transport d’animaux.

La police contrôle deux camionnettes venues d’Ukraine : BINGO !
© Polizei Hannover

Au total, les agents prennent en charge huit chiots et un petit chat. Un employé du bureau vétérinaire examine les dossiers de vaccination des animaux et a de sérieux doutes sur leur authenticité. Par ailleurs, ces transporteurs n’ont pas respecté la quarantaine de mise contre la rage. Une plainte a donc été déposée à ce sujet.

Les pauvres animaux sont temporairement en observation dans un refuge pour animaux à Langenhagen. Ils y reçoivent tous les soins et l'amour qu'ils méritent et les employés peuvent surveiller de près leur état de santé.

S'il s'avère qu’un des chiots ou le chaton est malade, une autre plainte pénale pourra être déposée contre les auteurs de ce trafic.

A lire aussi : Elle va chercher son chien chez le toiletteur et explose de rire quand elle voit le résultat !

# trafic, policier
Par Elise Petter Crédits photo :

Photoagriculture / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)