Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Policiers sur l’autoroute : quand ils voient ce qu’il y a dans la remorque, ils allument le gyrophare

Mardi 03 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Il y a quelques jours de cela, des policiers en Allemagne ont remarqué un pick-up avec un drôle de chargement à l’arrière. Un chargement dangereux.

C’est en Haute-Autriche que s’est déroulée cette histoire il y a quelques jours de cela. Vers 10 heures du matin, des policiers remarquent quelque chose de bizarre : un pick-up vient de passer avec une remorque à l’arrière. Jusqu’ici, rien de particulier. Sauf que dans la remorque se trouvent des animaux, qui ne sont absolument pas en sécurité.

Aucune mesure de sécurité

Immédiatement, les agents allument leur gyrophare et se lance après l’automobiliste de 39 ans afin de le faire s’arrêter. Et là, le doute n’est plus permis. Il y a bien deux chiens sur la remorque. Les deux chiens sont attachés par une corde, mais ne sont absolument pas en sécurité.

Des excuses choquantes

Interrogé par les policiers, le conducteur ne s’est pas démonté. Il a indiqué que selon lui ses chiens étaient en parfaite sécurité et qu’il ne comptait pas avoir d’accident. Agacés par son comportement, les policiers ont remis une amende à l’homme. Espérons que la prochaine fois il fasse voyager ses chiens dans la voiture, en toute sécurité.

chiens sur une remorque
© tips.at / Autobahnpolizeiinspektion Wels

A lire aussi : A pleine vitesse à moto sur l’autoroute : il freine un grand coup et se met à courir

# maltraitance
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Cet individu n'a que faire de la sécurité de ses chiens et dit n'importe quoi comme le fait qu'il ne comptait pas avoir d'accident, comme si cela dépendait uniquement de lui. Il ne mérite pas d'avoir des animaux, les transporter sans aucune sécurité montre une grande inconscience et est proche de la maltraitance.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)